balaste Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour Je viens d'avoir le rrod bon ma console etait sous garantie le souci c'est qu'elle est flashée (mais le sticker de garantie n'est pas abimé) Premiere question: Estce que le Sav de microsoft teste si le lecteur est flashé ? Deuxieme question: Lors du rrod, microsoft change quels composants ? Merci pour vos reponses Cordialement Baptiste
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Premiere question: Estce que le Sav de microsoft teste si le lecteur est flashé ? tu parles,ils renvoient des consoles flashées,ça prouve bien qu'ils s'en foutent completement de savoir si c'est flashé ou pas. Deuxieme question: Lors du rrod, microsoft change quels composants ? la carte-mère+le lecteur,ou la console,carrement.
LeVeL Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Lut. Je crois que le SAV change systématiquement les lecteurs pour des LiteOn maintenant. J'ai perso recu la meme console du SAV (meme # de série) mais le lecteur avait été changé pour un LiteOn. Tu peux remettre ton lecteur en version originale, même avec un RRoD, si cela t'inquiète. Ciao
Messages recommandés