darktuning Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 aie... mais il peut toujours tester... ça coute rien
zouzzz Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 effectivement on ne peut plus modder les iso depuis la 3.3.
nawan78 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Re everybody Alors ma wii ne marche toujours pas j'en suis toujours au même point qu'avant ... J'ai contacté quelqu'un qui m'a switché la console, c'est mon dernier espoir Voilà dès que j'en saurais plus je vous le ferais savoir C'est dingue comment je m'en veux... Mais comme on dit, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir
nawan78 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Posté(e) le 10 août 2009 Salut à tous, Je relance une énième fois mais cette fois pour clôturer ce topic... Mon problème de ma wii brickée à été résolu depuis longtemps. Celui qui m'avais posé la puce m'a tout simplement changé ma carte mère... Adieu sauvegardes et records bien sûr, en clair il m'a changé ma console. Voilà problème résolu mais ça n'a pas été gratuit !
Messages recommandés