Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,icon1.gif

Je poste car je ne m'y connais pas assez pour résoudre mon problème...

J'ai donc fait une bêtise, j'ai bidouillé un .wad pour avoir l'image de préview dans les chaînes-jeux (mais vu ce qui m'est arrivé, ne le faites surtout pas, à vos risques et périls !!!)

En clair j'ai installé une chaîne non-conforme.

J'ai installé le jeux wad via le twilight... et donc pendant l'install, tout était ok , RAS, je redémarre ma wii.

L'écran noir avec le blabla "avertissement santé et sécurité" appuyer sur "A", apparaît... J'appuie, j'entends la petite musique des chaînes et écran noir! plus rien, plus de son...

Est-ce que ma wii est condamnée ou bien existe-t-il une solution?

Après moultes essais infructueux, je me tourne vers un hackeur qui aurait la gentillesse de m'aider...Car je suis dans l'impasse totale

Je vous remercie et encore une fois, avis aux novices comme moi, NE TRAFIQUEZ AUCUN WAD, c'est inutile et bien trop risqué !! ne faites pas mon erreur ...icon9.gif

Voili voilou

PS: je possède la puce Wii key....

merci

Modifié par nawan78
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut,

SI ta bécane est en 3.2 ou moins, fais toi un cd booteur wadmanager et supprime la wad corrompue qui t'as "brické" ta belle blanchette.

Isobooteurs dispos ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1401945

Ton lien est limite appz. :)

edit : réponse de l'auteur en même temps... bon 3.3... pas cool.

Essaie via SaveMiiFrii et/ou jeu Disaster de mettre à jour :

1er essai : tu bootes avec le jeu dans la console

2eme essai : tu bootes avec le jeu dans la console et le SaveMiiFrii en action

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

Alors ça me soulage qu'une solution "aussi simple" puisse marcher, le problème c'est comme j'ai répondu à minot je suis en 3.3...Cela va-t-il quand même fonctionner?