Garantie De 4 Mois Au Lieu De 1 Ans... étonnant...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je viens de m'enregistrer sur le portail Xbox et j'ai entré les informations de ma console (numéro de série).

C'est une 360 Elite "fabriqué" en juillet 2008, carte mère Falcon. Acheté en novembre.

Quand je regarde les détails de la garantie sur le portail Xbox, la garantie de la console expire en mars 2009...

D'aprés vous, c'est quoi cette magouille?

Je vais appeler le service client et voir pourquoi, si jamais ma console a pas été fabriqué en juillet mais juste rebadgé, je vais leur extorqué une manette gratos pour compensation... :)

Modifié par rzx
Posté(e)
Salut à tous,

je viens de m'enregistrer sur le portail Xbox et j'ai entré les informations de ma console (numéro de série).

C'est une 360 Elite "fabriqué" en juillet 2008, carte mère Falcon. Acheté en novembre.

Quand je regarde les détails de la garantie sur le portail Xbox, la garantie de la console expire en mars 2009...

D'aprés vous, c'est quoi cette magouille?

Je vais appeler le service client et voir pourquoi, si jamais ma console a pas été fabriqué en juillet mais juste rebadgé, je vais leur extorqué une manette gratos pour compensation... :)

Salut,

soit tu as hérité d'une console reconditionnée qui a été maquillée <_< soit c'est une erreur de Crosoft tout simplement

Posté(e)

bonjour a tous

appels le sav et expliques ton probleme , ils vont rectifier les dates de debut et de fin de garantie .

de plus , demandes si c'est une reconditionnee , et negocies une manette ou une casque sans fil ou un jeu