Est Ce Que Des Rondelles En Métal Font L'affaire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de passer l'aprem dans ma ville pour chercher des vis et de rondelles pour faire un boulonnage sur le GPU.

J'ai trouver les vis mais pas de rondelles ( celle de plomberie mais elles avaient un trop petit trou ) donc j'ai pris des rondelles en métal. Est ce qu'il y a un risque pour l'isolement ? Est ce que ça va abimé la carte mère quand je vais vissé ?

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonsoir,

Je viens de passer l'aprem dans ma ville pour chercher des vis et de rondelles pour faire un boulonnage sur le GPU.

J'ai trouver les vis mais pas de rondelles ( celle de plomberie mais elles avaient un trop petit trou ) donc j'ai pris des rondelles en métal. Est ce qu'il y a un risque pour l'isolement ? Est ce que ça va abimé la carte mère quand je vais vissé ?

Merci d'avance !

Et j'ai chercher ou acheter un "KIT X clamp" mais apart Ebay je n'ai rien trouvé ! ^^

Posté(e) (modifié)
si ta vraiment rien d'autre,va pour des rondelles en metal,mais c'est pas conseillé.

pourquoi ta pas pris un kit sur ebay?

Bé parce que j'ai pas de compte ebay ! ^^

y'a t'il un site qui en vends ? Parceque tout les plus "connus" en matière de pièce xbox n'ont rien.

Modifié par alfagta
Posté(e)

Bonjour,

Moi je prends des rondelles en métal mais j'isole ma carte mère avec du tape électrique sur chaque trou.

Bye