alfagta Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir, Je viens de passer l'aprem dans ma ville pour chercher des vis et de rondelles pour faire un boulonnage sur le GPU. J'ai trouver les vis mais pas de rondelles ( celle de plomberie mais elles avaient un trop petit trou ) donc j'ai pris des rondelles en métal. Est ce qu'il y a un risque pour l'isolement ? Est ce que ça va abimé la carte mère quand je vais vissé ? Merci d'avance !
alfagta Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir, Je viens de passer l'aprem dans ma ville pour chercher des vis et de rondelles pour faire un boulonnage sur le GPU. J'ai trouver les vis mais pas de rondelles ( celle de plomberie mais elles avaient un trop petit trou ) donc j'ai pris des rondelles en métal. Est ce qu'il y a un risque pour l'isolement ? Est ce que ça va abimé la carte mère quand je vais vissé ? Merci d'avance ! Et j'ai chercher ou acheter un "KIT X clamp" mais apart Ebay je n'ai rien trouvé !
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 si ta vraiment rien d'autre,va pour des rondelles en metal,mais c'est pas conseillé. pourquoi ta pas pris un kit sur ebay?
alfagta Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) si ta vraiment rien d'autre,va pour des rondelles en metal,mais c'est pas conseillé.pourquoi ta pas pris un kit sur ebay? Bé parce que j'ai pas de compte ebay ! y'a t'il un site qui en vends ? Parceque tout les plus "connus" en matière de pièce xbox n'ont rien. Modifié le 26 novembre 2008 par alfagta
jeux397 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Moi je prends des rondelles en métal mais j'isole ma carte mère avec du tape électrique sur chaque trou. Bye
alfagta Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour,Moi je prends des rondelles en métal mais j'isole ma carte mère avec du tape électrique sur chaque trou. Bye Oké Merci du conseil
Messages recommandés