Besoin D'information

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'aurai quelques questions sur la xbox360.

Voilà, je voudrai m'acheter une xbox360 et mettre la puce ou du moins autre chose qui permettrai de lire les back up, mes comment cela ce passe t-il, faut t-il poser une puce ou alors flasher comme j'ai pu le voir?

Je vois aussi qu'il faut changer le lecteur de la console j'aurai voulu savoir les quelles on peut mettre et aussi le prix pour savoir plus ou moins combien sa pourrai couter.

Voilà, sinon si vous avez d'autre solutions ou des conseils.

Merci,

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut,

Si tu tombe sur une console avec un lecteur LiteOn, ce qui risque d'etre le cas, tu n'auras d'autre choix que de le remplacer pour l'instant. Il y a de bonnes offres sur Ebay pour les lecteurs de remplacement, perso, je conseille un Samsung TS-H943 ou, si tes moyens le permettent, un BenQ.

La solution la plus simple est de flashé le lecteur de remplacement avec le firmware modifié puisque de toute facon tu devras flashé le lecteur pour la clé et l'identification (spoof).

Ca semble compliqué mais ya plein de bons tutos ici pour répondre à tes questions

Ciao!

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut,

Si tu tombe sur une console avec un lecteur LiteOn, ce qui risque d'etre le cas, tu n'auras d'autre choix que de le remplacer pour l'instant. Il y a de bonnes offres sur Ebay pour les lecteurs de remplacement, perso, je conseille un Samsung TS-H943 ou, si tes moyens le permettent, un BenQ.

La solution la plus simple est de flashé le lecteur de remplacement avec le firmware modifié puisque de toute facon tu devras flashé le lecteur pour la clé et l'identification (spoof).

Ca semble compliqué mais ya plein de bons tutos ici pour répondre à tes questions

Ciao!

Bonjour, merci d'avoir répondu.

Je compte prendre la Xbox elite ou prenium, mes sinon le disque dure est t-il vraiment indispensable?

Sinon un lecteur graver Philips DVDR 1640 sa irai avec sa?

Merci,

Bonne journée.

Posté(e)

Bonsoir,

Enfaite voilà tout ce que je voudrai savoir.

Comment sa ce passe pour flasher le lecteur de la console, es que il suffit de changer le lecteur pour tout les modèle ou alors ça ne fonctionne que sur certains modèles uniquement?

Je compte acheter une xbox 360 nouvelles Elite ou Prenium, en quoi le disque dure est si important, y-a t-il assez avec une carte mémoire?

Ou je pourrai trouver une liste avec tout les lecteur flashable pour la xbox 360?

Voilà, sinon y a t-il d'autre chose que je dois savoir d'important pour flasher la console ou autres?

Merci,

Bonne soirée.

Posté(e)

Rapidement :

- pour flasher la xbox, tu auras à 99% un lite-on, donc il faut lire la clé (grooooos conseil : contacte un pro, ça coûte en matériel surtout si tu n'y connais rien), ensuite acheter un lecteur flashable car le lite-on ne l'est pas, et y mettre cette clé, et faire croire à la xbox que c'est un lite-on. Tu ne peux pas mettre le lecteur que tu veux, la liste est très très réduite.

- Tu peux acheter une arcade actuellement, tu auras assez de 128 Mo pour commencer, et ensuite (voir section disque dur) tu peux acheter un disque dur pour 15 € environ avec l'arcade. Ca te coutera moins cher. Sinon un disque dur reste confortable si tu joues beaucoup et si tu télécharges du contenu sur le live bien sur. La carte de 128 Mo risque de ne pas suffire ;)

Comme je vois que tu n'y connais rien, te lancer dans le flash risque de te couter la xbox. C'est déjà arrivé, et se retrouver avec une xbox bonne pour des pieces détachées, ça fait mal au bide !