Lache Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Posté(e) le 20 février 2009 Dsl de répondre aussi tard (soucis avec orange) mais suite a me demande de remboursement je n'est toujours rien reçu et le no de téléphone est injoignable.! A mon avis après avoir gâcher mon noël j'ai perdu les 350 euros, je suis vraiment dégouter !!
olivesaumon Posté(e) le 20 février 2009 Posté(e) le 20 février 2009 Dsl de répondre aussi tard (soucis avec orange) mais suite a me demande de remboursement je n'est toujours rien reçu et le no de téléphone est injoignable.!A mon avis après avoir gâcher mon noël j'ai perdu les 350 euros, je suis vraiment dégouter !! Arfff. C'est que Macmodding est sur le point de fermer tout ça... Si tu as payé par CB voit avec ta banque pour te faire rembourser après tout ca devrait passer. A++
xam1311 Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 lut tu aimes déclencher les crises cardiaques C'est que Macmodding est sur le point de fermer tout ça... tu a des sources et les raisons de cette fermeture ? PS:http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.ph...996&start=0 bon courage ++
Pink Floyd Posté(e) le 21 février 2009 Posté(e) le 21 février 2009 Bonsoir,Sachez que nous rencontrons actuellement quelques difficultés importantes, nous faisons tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous ne voulons pas fermer notre société et vous arnaquer sans vous livrer vos commandes, nous nous battons chaques jours pour vous livrer le plus rapidement possible. Plus nous aurons de commandes et plus tout ira mieux pour nous. Veuillez encore nous excuser pour la gène occasionnée et sachez que vous serez livré et non volés. Sans dec, je n'ai jamais commandé chez vous mais a lire a droite et a gauche vos reponses on a toujours le droit au 'nous faisons tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible', a 2 semaine de retard je veux bien, mais quand on vois des clients qui attende depuis maintenant 4 mois... Y a un moment faut quand meme arreter de prendre les gens pour des cons, soit vous etes effectivement a la bourre, alors vous annoncer 15 jours pour envoyer le matos et le client patientera bien plus calmement que de lui dire dans 48h et qu'il ne recois rien, sois vous donnez des explications clair et net. Plus nous aurons de commandes et plus tout ira mieux pour nous. HEu c'est une blague ? désolé la mais votre entreprise est mechament grillé là... n'importe qui qui fait une petite recherche sur le net partira en courant...
olivesaumon Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 [tu a des sources et les raisons de cette fermeture ? Non pas de source direct mais bon si la livraison n'a toujours pas eu lieu malgré le message de Mac et qu'il laisse entendre que Plus nous aurons de commandes et plus tout ira mieux pour nous., pour moi ca veut dire que la boite tourne pas et donc a du mal à honorer ses commandes et donc ca va finir la clé sous la porte...A++
asteroid Posté(e) le 23 février 2009 Posté(e) le 23 février 2009 [tu a des sources et les raisons de cette fermeture ? Non pas de source direct mais bon si la livraison n'a toujours pas eu lieu malgré le message de Mac et qu'il laisse entendre que Plus nous aurons de commandes et plus tout ira mieux pour nous., pour moi ca veut dire que la boite tourne pas et donc a du mal à honorer ses commandes et donc ca va finir la clé sous la porte...A++ Bonsoir, Mince alors, moi qui voulais commander une xbox 360 chez macmodding maintenant je préfère attendre de voir : http://www.elitige.com/forum/viewtopic.ph...996&start=0 A+
Messages recommandés