Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
si on s'en fout du BluRay, 350€ ça fait cher pour une console qui a 3 exclus qui se promènent et des jeux multi baclés..

si ... si ... si ...

c'est clair que si on veut une xboite, une ps3 ne sert à rien. Mais bon, c'est ton point de vue ... tout le monde en as un ...

Et pour les jeux baclés, si il y a bien un point commun à toutes les consoles passées, présentes et à venir c'est bien la grande proportion de titres sans interet ou non finis vendus.

Sinon une idée pour ma question quelqu'un ?

Modifié par rogue
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Sony devrait prendre exemple sur philips.

Comment on peut dire un truk pareil, est ce que ta conscience du prix des TV sur lesquelles l'offre est valable? C'est comme si je te disait que Phillips devrait prendre exemple sur Renault qui fait 2500€ de remise....

C'est bon les mek on a compris vous aimez pas Sony ou la PS3, vous avez surement vos raison mais ca y est quoi faut arrêter d'avancer des argument plus bidon les uns que les autres, vous êtes beaucoup à avoir gueuler sur le prix, aujourd'hui il y a une offre de remboursement de 50€, et vous crier que c'est n'importe quoi, alors que quand c'est Microsoft qui fait une remise, vous penser que c'est fabuleux qu'il comprenne le client etc, mais on vous entend pas gueulé que pas mal de console sont re-conditionné.

Sérieux c'est à croire que vous etes en panique.

Modifié par sofyan
Posté(e)
Sony devrait prendre exemple sur philips.

Comment on peut dire un truk pareil, est ce que ta conscience du prix des TV sur lesquelles l'offre est valable? C'est comme si je te disait que Phillips devrait prendre exemple sur Renault qui fait 2500€ de remise....

C'est bon les mek on a compris vous aimez pas Sony ou la PS3, vous avez surement vos raison mais ca y est quoi faut arrêter d'avancer des argument plus bidon les uns que les autres, vous êtes beaucoup à avoir gueuler sur le prix, aujourd'hui il y a une offre de remboursement de 50€, et vous crier que c'est n'importe quoi, alors que quand c'est Microsoft qui fait une remise, vous penser que c'est fabuleux qu'il comprenne le client etc, mais on vous entend pas gueulé que pas mal de console sont re-conditionné.

de toute facon, t'es sur un forum où la majorité des gens posséde une xbox, suffit de voir les news ps3....y'a rien !

Moi je trouve que l'offre est une bonne occasion pour ceux qui n'on pas encore de console next gen de se tourner vers la ps3. J'ai les deux consoles et je m'amuse plus sur la ps3 que sur xbox, aprés chacun vois les jeux videos à sa maniére !

Posté(e) (modifié)

Ils sont beaucoup à avoir pronostiqué que la PS3 se ferait bouffée par Microsoft à Noël en fait, en disant qu'il n'y aurait pas d'offre intéressante pour Noël. Du coup, plutôt que de dire "je me suis trompé", non, c'est "moi je prends pas s'ils baissent pas à moins de 100 euros". Et quand elle aura encore baisser de 50 euros, ça sera pas encore assez et là, on commencera vraiment à se poser des questions, pas sur Sony mais sur les joueurs. De toute façon, les quelques avis négatifs sur ce forum concernant l'offre ne valent rien. Comme avec le remboursement Microsoft de 40 euros, les gens vont se ruer dans les magasins en y réfléchissant à 2 fois et repartiront avec ce qui leur convient.

Moi je fais aussi mon pronostic : les 3 concurrents vont cartonner à Noël car chacun y trouvera son compte.

Je suis quand même d'accord avec Sephi quand il parle du prix d'un disque dur, du wifi en ajoutant le online. Même au meilleur prix, ça gonfle bien la note C'est ce qui me retient sur la 360, il me faudrait le wifi et le online, 80+60 ça fait juste 140 euros de plus. Et dire on trouve le wifi à 50, certes, mais tout le monde ne commande sur internet ou ne fait pas de l'import. Et même à ce prix, ça fait 110 euros. Si vous pouvez ajouter 110 euros comme ça (je reste quand même sur 140 euros car la majorité des gens achète en magasin), moi ça me bloque. Et Roberto 30 et oudi1974, trop forts vos 2 posts en haut, j'ai explosé de rire lol ;)

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

j'ai déjà foutu 600€ dans une ps3 à sa sortie, pour quoi ? une platine bluray de qualité oui, mais niveau jeux c'était pas rentable

à 350 ça reste trop cher pour la plupart des gens, et je parle bien des gens donc des familles, pas des gamers ou des fanboys, si encore ils sortaient les jeux qu'on attend vraiment comme GT5, GOW3, etc..

et moi quand je critique un prix, c'est que je veux en prendre une mais c'est pas assez intéressant

pour le wifi j'ai préferé payer moins cher en prenant du CPL et comme ça j'ai pu connecter plusieurs appareils en "sans fil" au lieu de juste un seul

Posté(e) (modifié)

C'est pas le ratio qui compte, c'est l'argent gardé en poche qui importe.

de toute facon, t'es sur un forum où la majorité des gens posséde une xbox, suffit de voir les news ps3....y'a rien !

Moi je trouve que l'offre est une bonne occasion pour ceux qui n'on pas encore de console next gen de se tourner vers la ps3. J'ai les deux consoles et je m'amuse plus sur la ps3 que sur xbox, aprés chacun vois les jeux videos à sa maniére !

Moi j'ai que la xbox360 et pas la ps3 et A TITRE PERSONNEL j'attends juste la sortie d'un des deux jeux ( FFVXIII ou KHIII ) pour la prendre peu importe le prix.

Ensuite si je me met à la place d'une personne qui n'a pas de console nextgen et qui aimerait en toucher une ( la bibliothèque étant sensiblement la même des deux cotés ) bah le choix est vite fait à moins qui soit fan de MGS, GT ou de l'autre coté GoW, Halo.

Et faut pas oublié que c'est Sony qui à voulu imposer son BlueRay, certains consommateurs y voit un achat " une pierre deux coups " d'autre n'y trouve aucune utilité.

Franchement à 300€ sans remboursement ça aurait été perfect !

Modifié par shigure_parker
Posté(e) (modifié)
Ils sont beaucoup à avoir pronostiqué que la PS3 se ferait bouffée par Microsoft à Noël en fait, en disant qu'il n'y aurait pas d'offre intéressante pour Noël. Du coup, plutôt que de dire "je me suis trompé", non, c'est "moi je prends pas s'ils baissent pas à moins de 100 euros". Et quand elle aura encore baisser de 50 euros, ça sera pas encore assez et là, on commencera vraiment à se poser des questions, pas sur Sony mais sur les joueurs. De toute façon, les quelques avis négatifs sur ce forum concernant l'offre ne valent rien. Comme avec le remboursement Microsoft de 40 euros, les gens vont se ruer dans les magasins en y réfléchissant à 2 fois et repartiront avec ce qui leur convient.

[...]

Il ne sagit aucunement d'une baisse mais d'une promotion qui finit le 17 janvier .

Modifié par erwan2004
Posté(e)
[et il a ajouté 300€ d'accessoire (le disque dur , le moduile wifi , une manette en plus et les batterie) ,

vla le retour du lourd dingue, une console x360 premium + 2 jeux (disque dur comprit) ça vaut 240 - 40 euro de remise soit 200 euro cela reste tj moin chere qu'une ps3 ,puisque la majorité n'achete pas de module wi fi, et juste pour info sur ps3 aussi il faut racheter jeux et manette ,donc cela alourdit aussi la facture ....

réfléchit un peu de temps en temps

Posté(e)

mouais , y en a qui lisent la moitié des posts a ce que je vois ..

dans tout les cas sony propose une tresbonne opération pour noel , 350€ une ps3 c'est pas cher du tout quoi qu'en disent cetains

perso j'attend de voir la journée de vendredi et samedi au magasin , les retours vont surement etre plutot bon sachant que beaucoup de clients attendent une peite baisse

Posté(e)

lu

il faut

1. Ce coupon dûment complété.

2. Le code barre original à découper sur la boîte de votre PlayStation®3.

3. Le ticket de caisse original indiquant une date d’achat entre le 28 novembre 2008

et le 17 janvier 2009.

4. Un RIB ou un RIP

c'est le numero 3 qui est interessant

le ticket de caisse original????? apres on l'a plus

comment on fait pour la garantie?? si on envoi une photocopie et apres il vont nous dire qu'il veulent l'original??

pas tres malin de leur part

sinon il faut faire deux factures

Posté(e)

c'est toujours comme ça il faut l'original...

Donc soit tu fait faire un double pour la garantie, soit tu fais une photocopie que tu gardes chez toi (ce que je te conseil de toujours faire, vu que les tickets sont thermo imprimé et s'efface avec le temps)

++

Posté(e)

j'ai vu un pack a carrefour, que j'ai vu aussi à géant, a 450 euros, tu as la console et les 5 films harry potter, + apparemment le 6e (qui n'est pas encore sorti au cinéma) qui sera gratos apparemment lors de sa sortie en blu ray. avec 50 euros remboursé ca ramène la console a 400 avec 5 film + un 6e en attente.

Chez carrefour, il y a l'avantage que si tu rajoutes une télécommande blu ray, ils te remboursent Immédiatement les 25 euros, donc télécommande gratos.

Je dis ça pour les intéressés, je voulais récupérer les harry potter en blu ray, je n'aurais pas de ps3, c'est celui ci que j'aurais pris au jour d'aujourd'hui, et que je trouve le + avantageux.

(les 5 harry potter en coffret blu ray valent quand même la modeste somme de 100 euros : la je vous l'accorde c'est abusé) voilà pourquoi je note que ce pack pour les amateurs de cinéma le fait pas mal du tout !

Posté(e)

"Dans un délai de 4 à de 6 semaines, après réception de votre dossier complet,

vous serez remboursé de 50 € (par virement banquaire).

Une offre par foyer, réservée à la France métropolitaine et à la Corse

(hors Dom Tom)."

Mais de qui il se moque :encolere12: pourquoi les dom-tom ne sont pas concernés ?

marre, mais je me demande si c'est légale !

Mais les dom-tom c'est la France faut arrêter ce délire :(

Posté(e) (modifié)

normalement le ticket de caisse il le renvoient sur demande il me semble

et pour le pack harry poter c'est sorti le 26 , a savoir qu'un pack GT5 prologue + 2 manette est apparement prévu pour 399€ sinon , j'attend des nouvelles du fournisseur je vous tiendrai au courant

Modifié par sephirothff
Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi de ressortir à chaque fois les vieux arguments du wifi and co à acheter en sus sur Xbox360, voilà maintenant 3 ans que j'ai la console, je n'ai pas eut a acheté de wifi en plus, j'utilise des piles rechargeables pour mes manettes, j'ai bénéficié de la générosité du sav pour une manette et en trouve facilement d'autre pour seulement 25/30 euros.

C'est vraiment des arguments bidon, oui la 360 est bon marché, il n'y a rien à redire là-dessus, maintenant si tu veux du wifi bah tu le payes c'est tout, c'est comme si sur ma voiture je disais, finalement, c'est abusé, je n'ai pas d'autoradio de série ou que sais-je encore, tu achètes en connaissance de cause, donc si tu veux du wifi de base et que tu veux pas raquer bah tu prends pas la 360 mais ne dis pas qu'elle n'est pas bon marché, elle ne correspond juste pas à tes critères de recherche!

Et en ce qui concerne cette baisse de prix pour la ps3, enfin cette baisse, non, ce n'est pas une, cette promo, c'est une très bonne chose, mais comme pour beaucoup de gens, ça ne sera pas suffisant pour que je me dise, "tiens, si je me la rachetais".

Et pour info, je ne suis pas en train de comparer ou de voir qui a la plus grosse...etc, je donne juste mon opinion sur cette baisse et sur les posts précédents. ;)

Posté(e) (modifié)

mdr, le gars qui à rien à foutre de la ps3 et qui viens là pour parler de la xbox ! moi je trouve que la xbox est une bonne console mais pas aussi bien que la ps3. Et cette promo est surtout pour ceux qui on envie de s'acheter une ps3 et qui hesite encore ! Si depuis le debut ce qui ne sont pas interresser par cette console, nul besoin de dire que c'est encore trop chére, passé votre chemin et c'est tout ! et si vous avez pas assez d'argent allez sur xbox, et c'est tout ! putain, sa soule les messages à deux balles !

Modifié par keo_wn
Quote inutile, merci de fournir un effort.
Posté(e)

Tu as lu le message en entier ou seulement la première ligne?

Si tu l'as lu en entier, tu n'as rien compris à son post.

Pas besoin de s'exciter pour rien :).

Tchuss ViNz_

ps: le quote c'est pas obligatoire...Merci.

Posté(e)

IL est inscrit depuis 3 jours celui-là et il ose demander à quoi on sert?

Pfiou, c'est pathétique...par pitié, lis nous si tu veux, et lis nous seulement si c'est pour faire des interventions de ce genre.