capeu Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 j ai installer kawa-x mame-x et fba-xxx mais aucun ne veut lancer mes roms il me dit qu il manque des files dans mes roms alors quelle se lance sous neorage x sur mon pc ??? qi quelqun a un reponse merci d avance
nnnn Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 rom neorage ont rien a voir avec les rom utilises par kawax ou fba il te faut trouver les roms specialement faites pour kawax et fba x voila rom neorage oubli les ca marchera pas au niveau des p rom que ca coince
MichaelNet Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 rom neorage ont rien a voir avec les rom utilises par kawax ou fba il te faut trouver les roms specialement faites pour kawax et fba x voila rom neorage oubli les ca marchera pas au niveau des p rom que ca coince Ttes les roms décryptées de NRX passent en les renommant (je les utilise parce ke je les avaient avant celles de Kawa-X), sauf celles de MotW & de mslug5nd.
nnnn Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ah bon mes excuse alors j alais t induire en erreur desole
capeu Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 comment trouver leur non que l on doit leur donner ??? j ai 2 cd plein de roms neo geo que je peut pas utiliser
Messages recommandés