vincent1235 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à tous, Vous aimez les jeux vidéos ? Vous aimez les chevaux ? Vous souhaitez participez à ce qui pourrait être l'avenir des jeux de simulation équestre (voire même le début !), participez à ce sondage. Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes, et ça nous rendra un grand service. Nous sommes étudiant en école de commerce et voulons étudier les attentes du marché sur les jeux vidéos de simulation équestre (c'est-à-dire être sur un cheval mécanique et jouer sur un écran). Nous lançons l'étude sur des forums dans le monde entier, donc le sondage est en anglais, mais c'est accessible ! Voici le lien http://www.tigersurvey.com/survey.php?survey=8327 Merci beaucoup par avance, nous vous donnerons les résultats de notre étude si vous êtes intéressés.
placebot Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi, je suis fan de Lea passion cheval..... ok, je sors
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 et en plus faudrait qu'il fasse un questionnaire en français aussi ça serait mieux.....
vincent1235 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 Ce n'est pas vraiment du spam, je suis une vraie personne (si si !!) et on n'essaie pas de vous vendre quelque chose. Et le sondage n'est pas mis sur n'importe quel site mais sur quelques forums de jeux vidéos. En ce qui concerne la langue du sondage, c'est en anglais certes, mais ça reste compréhensible pour n'importe qui parlant globish ! Dans tous les cas je vous remercie tous pour vos réponses.
Miles Prower Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) En effet, le sondage n'est pas en anglais mais bien en globish francophone ! In special room et sinon, Modifié le 26 novembre 2008 par Miles Prower
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon enfin,a mon avis tu t'es trompé de forum,ici des amateurs d'alexandra ledermann et autre mon cheval et moi,y en a pas des masses.... fais un sondage sur call of duty ou gears of wars,tu verra,c'est pas la même musique....
nounours59330 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (c'est-à-dire être sur un cheval mécanique et jouer sur un écran) mon dieu ils vont sortir un poney hero
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ce n'est pas vraiment du spam, je suis une vraie personne (si si !!)Nous lançons l'étude sur des forums dans le monde entier -> personne n'en a fait la demande donc si c'est du spam et on n'essaie pas de vous vendre quelque chose. -> c'est le but au final Et le sondage n'est pas mis sur n'importe quel site mais sur quelques forums de jeux vidéos. -> on appel ca du spam ciblé En ce qui concerne la langue du sondage, c'est en anglais certes, mais ça reste compréhensible pour n'importe qui parlant globish ! -> ca je l'accorde. Dans tous les cas je vous remercie tous pour vos réponses. Apres s'inscrire sur un forum pour faire de "la pub" pour son projet des le premier message je considere ca comme du spam, m'enfin bon, suis peut etre dans ma periode grochon
YasserNet Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Salut , bon enfin,a mon avis tu t'es trompé de forum,ici des amateurs d'alexandra ledermann et autre mon cheval et moi,y en a pas des masses.... Pourquoi ?! Elle est bien Alexandra ! surtout quand c'est elle la monture ! Je Sors ++ Modifié le 27 novembre 2008 par YasserNet
Messages recommandés