Besoin De Conseil Sur Le Choix D’un Jeux !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas un gros gamer, je ne passe pas des heures à jouer, pas parce que je n’aime pas ça mais disons qu’avec 4 enfants j’ai un peu moins de temps. J’ai une PS3 depuis près de 3 mois et les deux seul jeux que j’ai son NHL 09 et Madden 09, alors comme vous pouvez voir je suis plus un type sport. J’ai l’intention d’aller en acheter un d’ici la fin de la semaine et je suis vraiment indécis !!

Je vais vous énumérer une couple de jeux (seulement 4 ou 5) et j’aimerais avoir l’opinion des gens qui ont jouer avec chacun d’eux. Vous aller voir que ce sont tous des jeux totalement différents. Bref j’aimerais savoir si vous deviez partir 3 mois sur une Îles déserte (qui a l’électricité bien sur) et que vous deviez apporter qu’un seul jeux lequel choisiriez vous !!

Little Big Planet

Je n’étais pas convaincu de ce jeu mais après une location de 3 jours il a piqué ma curiosité.

Pure

J’ai bien aimé le démo de ce jeu, les graphiques et le réaliste m’on vraiment donné le gout d’en avoir plus après avoir terminé le démo.

Le dernier Silent Hill

J’aime bien ce genre de jeux morbide…

Dead Space

Aucune idée à quoi ça ressemble mais il est le plus haut côté sur le site jeuxvideo.com et il parait que graphiquement il est incroyable.

Midnight Club: Los Angeles

J’aime bien les jeux de cours et celui-ci semble graphiquement très beau !!

Si vous avez d’autres choix intéressant n’hésitez pas.

Posté(e)

bonjour,

Et bien moi ma réponse est sans hésitation aucune LITTLE BIG PLANET, c' est un jeu merveilleux avec des possibilitées incroyable, n' hesite pas tu ne seras pas decu.

Posté(e) (modifié)
Bonjour, je ne suis pas un gros gamer, je ne passe pas des heures à jouer, pas parce que je n'aime pas ça mais disons qu'avec 4 enfants j'ai un peu moins de temps. J'ai une PS3 depuis près de 3 mois et les deux seul jeux que j'ai son NHL 09 et Madden 09, alors comme vous pouvez voir je suis plus un type sport. J'ai l'intention d'aller en acheter un d'ici la fin de la semaine et je suis vraiment indécis !!

Je vais vous énumérer une couple de jeux (seulement 4 ou 5) et j'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont jouer avec chacun d'eux. Vous aller voir que ce sont tous des jeux totalement différents. Bref j'aimerais savoir si vous deviez partir 3 mois sur une Îles déserte (qui a l'électricité bien sur) et que vous deviez apporter qu'un seul jeux lequel choisiriez vous !!

Little Big Planet

Je n'étais pas convaincu de ce jeu mais après une location de 3 jours il a piqué ma curiosité.

Pure

J'ai bien aimé le démo de ce jeu, les graphiques et le réaliste m'on vraiment donné le gout d'en avoir plus après avoir terminé le démo.

Le dernier Silent Hill

J'aime bien ce genre de jeux morbide…

Dead Space

Aucune idée à quoi ça ressemble mais il est le plus haut côté sur le site jeuxvideo.com et il parait que graphiquement il est incroyable.

Midnight Club: Los Angeles

J'aime bien les jeux de cours et celui-ci semble graphiquement très beau !!

Si vous avez d'autres choix intéressant n'hésitez pas.

Salut,

Une question bête ?

Pourquoi ne vas tu pas directement sur les topics des jeux concernés ? :whistling:

tiens c'est cadeau -_- :

Little Big Planet : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1125755

Pure : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1380149

Silent Hill : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1345296

Dead Space : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1367787

Midnight Club: Los Angeles : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1364014

Modifié par sTEUFBOX
Posté(e)

Je ne les ai pas tous essayés en détail.

Ils ont tous de bons points (Silent Hill par contre je sais pas du tout ce qu'il vaut).

Mais clairement entre ceux-là si je devais en choisir un pour une durée assez longue, ça serait Little Big Planet !!!

Pour plusieurs raisons mais principalement car ses possibilités de création, d'inventivité, d'imagination lui confère une durée de vie bien plus importante que les autres.

Pure --> sympa, bien foutu.

Dead space --> sans l'avoir testé, le peu que j'en sais suffit pas à un avis éclairé

Silent Hill --> pareil

Midnight Club --> sympa et assez beau

Je pense que les jeux de caisse ont une bonne durée de vie, mais y a pas le côté créatif de LBP.

Pis ce jeu détend, c'est mimi, c'est fun...

Sinon y en a un autre qui pour la durée de vie, les graphismes, le côté course etc. est une bombe, c'est Burnout Paradise !!!!!!

Bon pis moi je prendrai aussi Le Pouvoir de la Force mais c'est parce que je kiffe StarWars ^^.

Posté(e)

Burnout Paradise m'intéreste beaucoup aussi, je l'avais oublié et surtout qu'il ne coute pas trop cher !!

Pour ce post je dois avouer que t'as raison sTEUFBOX, je me sent lâche d'avoir écrit un tel post au lieu de chercher surtout que ça me tappe moi même sur les nerf les gens qui ne se donne pas la peine de chercher .... alors je m'en excuse et je te remerci de m'avoir quand même indiqué les liens de chaque jeux !!!

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien Dead Space et Silent Hill, mais par contre je n'ai pas aimé LBP que j'ai revendu assez rapidement d'ailleurs

Posté(e)

lbp tout les jour tu aura au moins 5 niveau nouveau et plein d'amis pour les parcourir

dead space et bien tentant mais la durée de vie et pas la meme

Posté(e) (modifié)

Vu ton profil, n'hésite pas. Pure fait partie de ta liste, opte pour ce jeu.

Un joueur dit qu'il est plutôt sport, on évite de l'orienter vers du Prince Of Persia éventuellement.

Vu que tu as 4 enfants, Little Big Planet pourrait vous profiter à tous également. C'est simple et très agréable à jouer. Pour la création d'un niveau c'est autre chose et il faut consacrer un peu de temps.

Sinon, vu que tu aimes les jeux morbides, tu peux essayer Siren Blood Curse, excellent jeu avec la possibilité d'acheter les chapitres un à un sur le Store. Tu peux toujours essayer le premier chapitre pour 9 euros, ça vaut le coup ;)

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

salut,

burnout c'est un bon choix mais de toute façon tous les autres titres que tu as cité sont tous des bons jeux donc tu aurais tapé dans le mille à chaque fois ,mais heu....silent hill homecoming n'est pas encore sorti que je saches?