Lancement De Backup Sur Xbox 360 Flashée

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Bon, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Voila, je viens de flasher ma console, et j'ai essayé de graver DBZ Burst Limit avec clone cd (gravé en 2x), mais le jeu ne fonctionne pas... J'ai alors essayé de graver Gears Of War 2 toujours avec clone cd en 2x, celui-ci se lance, mais quelques secondes après avoir été sur le menu du jeu, il me met que le disque est illisible...

J'ai acheté 5 DVD double couche Emtec que j'ai payé 12€, et si aucun ne fonctionne, ça m'embetterai un peu...

Surtout qu'un ami m'a conseillé ces DVD car il m'a dit que l'un de ses amis les utilisait sur sa Xbox 360 et n'avait aucun problème :)

Merci d'avance.

PS: J'utilise un graveur LG.

PS2: J'ai essayé d'installer le jeu sur le disque dur de la console, mais impossible...

PS3: J'ai aussi essayé de graver Burst Limit avec Imgburn en 2x, mais ne marche toujours pas...

Posté(e)

Ouai, je sais que mon ami ne connait pas grand chose ^^

Concernant le flash, je pense que oui, ça a été fait par un pro, mais le problème c'est qu'il n'a pas pu tester ses backups car ma 360 était réglé sur ma TV HD, et sur sa TV, ça ne fonctionnait pas, je crois que sa TV était en 50Hz...

Posté(e)

si le lecteur n'était pas flashé il aurait eu plutot ça dans la tronche:"veuillez inserer ce disque dans une xbox 360".

fais l'essai avec des verbatims et imgburn,tu dira apres ce qu'il en est. ;)

Posté(e)

Faut faire attention même avec des verbatim.

Les DVD double couche sont très sensibles, il ne faut pas de traces de doigts avant le gravage.