drausin Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, depuis que j ai reparer ma console suite une probleme de ROD mon lecteur samsung lit tres peu mes backups. De temps en temps il y arrive mais plante au bout de quelques minutes ou quelques heure. Dois je changer la lentille ou puis je changer le lecteur dvd. Jai essayer de regler le calibrage de la lentille sans succes. merci par avance pour votre aide guillaume
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 on sait pas sur quel medias tu grave?
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 verifife quand même si ton firmware est pas trop vieux,si tout est ok a ce niveau,change le bloc optique ou change le lecteur,comme tu veux,il n'y a pas difference de prix enorme entre les deux.
drausin Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 cest koi le dernier firware stable , moi je dois etre en 1.4 mais un pote qui a un hitachi je l'ai mis en 1.4 aussi et chez lui ca marche mieux
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui donc c'est bon,ton firmware est a jour. donc bloc optique ou nouveau lecteur carrement.
drausin Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 y a t il quelques chose a faire en particulier jai tjs mon orig.bin de mon lecteur et jai la version modifié. Faut il que je reinjecte la version modifié ds le nouveau lecteur? crois tu que mon probleme de lecture sera resolu car jarrvive a lire correctement les originaux quand meme Merci
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 ha bah si les originaux fonctionnent sans soucis,le problème est ailleurs,a savoir le graveur ou les medias.
LoLo78 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) pas forcement, avant que la lentille ne lache totalement il arrive que les originaux passe mais que le lecteur galere avec les backup...et au fur et à mesure ca galère pour les 2. ps : tu peux trouver une lentille sur ebay pour 8€ mais avec 12€ de fdp (vendeur chinois). ++ Modifié le 26 novembre 2008 par LoLo78
Messages recommandés