barak06 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Voila mon histoire : J'ai installé le NXE via clef USB et je suis maintenant un banni. Or je voulais regarder un film HD en x264 mais la console me demande une mise à jour via le xbox live. Impossible ! J'ai récupéré le dashboard de dec 2007 (celui qui permet de lire les x264). Puis-je l'installer sans soucis --> je reviendrai a l'ancienne interface ou cela n'est il pas possible de reprendre un dasboard old version ? Puis-je reinstaller le nxe juste apres sans soucis et cette installation va-t-elle enlever tout ce qui concerne la prise en charge des codecs 264 ? Si qq a la réponse, merci.
furry Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) lut, tu ne peux pas revenir en arriere,tu es bloquer avec la dernier MAJ. enfin il y a une solution mais tres compliquer(avoir un vieille console sans hdmi),souder une puce infectus(qui est loin d'etre facile a poser) Modifié le 26 novembre 2008 par furry
barak06 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 lut,tu ne peux pas revenir en arriere. Dans ce cas comment puis-je lire mes mp4 en h264 sur la 360 ?
Messages recommandés