cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 j'en rajoute un peu pour le côté mélo-dramatique :lol: J'ai pas attendu la Crystal des mois, pour finir à la PS2 exclusivement.
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ça commence à me dailler sévère tous ces rastaquouères J'avais encore jamais entendu cette expression !! lol Non sans rire il est toujours pas à la poubelle ce post ?? Quarantin .... ouhouh !!! Quarantin !!!
Invité tomhanks Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ça commence à me dailler sévère tous ces rastaquouères.On perd notre temps à leur répondre. Et c'est ce qu'ils attendent. Vaut mieux ne pas répondre et les virer direct. Vivement que je m'enferme dans mon forum PS2. je n en veut a personne !!! ca va pas non !! ca na aucun sens ! par contre de moi donne moi l ethymologie du mot rastaquere pour voir !!?? je dit se que je pense je suis desolé a prendre ou a laisser!!! bye bye faire tres attention au mots que l ont emploie aussi !! tolerance bordelll ! mais tu doit etre certainement le plus heineux de tous toi non !!
loopiloop Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 si tu les achetrait tes jeux sa irait pas plus vite et puis si t est pas content ta ka appuyer sur la croix rouge en haut a droite ...
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Non c'est moi le plus haineux _ tss tsss tsss !!! c MOI le plus haineux, et y a rien a redire la dessu na !
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 iso sans l original merci !!! Y'a rien à rajouter. Pffff..... Je devais être bien fatigué pour l'avoir raté ce post, t'à l'heure.
Messages recommandés