Invité tomhanks Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 bonjour une question !!! certainement !!! debile !!! mais qui m oblige a la poser !!! sinon je ne dormirais plus !! peut on reparer un iso ex( ma sauvegarde de jeux bien evidament !!!) j extrais l image sans uncun prob ensuite je la repasse par xiso manager ! et la elle mais ( cant extrac xiso file probaly the file is damaged ) voila quoi faire !!!! merci !!!!bye
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Puisque tu as l'original, pas besoin de réparer, il te suffit de refaire une image propre à partir de l'original.
Invité tomhanks Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 hehe !! merci !! ( 'lire entre les lignes) il doit le faire expres je le sent !! iso sans l original merci !!! bye bye
Invité tomhanks Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Puisque tu as l'original, pas besoin de réparer, il te suffit de refaire une image propre à partir de l'original. merci mon grand mais je n est pas l lriginal comme tu le sais je suppose!! autrement pourquopi venir ici !!!!! hehe merci si tu a une reponse !!!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Ma réponse est : Va lire la charte du forum.
yanikt Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Encore un de la bande a GregNice! Monsieur Je veux qu'on me fasse tout... Quarentin? encore un maillon faible... Alors qu'est-ce qu'on lui dit?
bororo Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Et dire qu'il s'est levé de bonne heure pour poser cette question. A mon avis il a dépassé la ligne verte. (Les intellos auront compris sinon je leur expliquerai)
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai l'impression que quarentin fait la grâce matinée aujourd'hui, c'est le deuxième post qui passe par les mailles du filet. :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Allez les gars z'etes po cool quand meme !! Utilise ISO restore 1.08 que l'on trouve ici : ISO_restore_1.08 beta4 C une version beta mais j'ai jamais eu de soucis avec...
yanikt Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 non Pink, je crois que c'est encore un gars qui essaye d'ouvrir un Xiso avec Winrar!
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 non Pink, je crois que c'est encore un gars qui essaye d'ouvrir un Xiso avec Winrar! j extrais l image sans uncun prob ....
yanikt Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Sinon y'a un site pour réparer les ISO's de Jeux pirates France Iso troubles
Invité tomhanks Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Ma réponse est :Va lire la charte du forum. olla les gars !!!! faut croire que vous !!! née genie !! jamais de prob!!! ah !! il savent te refoidir ici !!! pretentieux un peu voir beaucoup!!! enfin bon il en faut des mec comme ca !!! durdur ! les petit jeunnnes avec peper !! ( on est toujours le faible et le con de quelqu un ! enfin !) je vais vous faire de la pub les gars vous inquieter pas !!!)
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Ma réponse est :Va lire la charte du forum. olla les gars !!!! faut croire que vous !!! née genie !! jamais de prob!!! ah !! il savent te refoidir ici !!! pretentieux un peu voir beaucoup!!! enfin bon il en faut des mec comme ca !!! durdur ! les petit jeunnnes avec peper !! ( on est toujours le faible et le con de quelqu un ! enfin !) je vais vous faire de la pub les gars vous inquieter pas !!!) ô monsieur de mauvaise fois qui na pas voulu dire clairement des le debut qu'il avait pirater son jeu et donc avait honte de l'avouer.... pour la pub, vas y j'attend EDIT : et pour ton commentaie a 2 balles 50, si tu avait lu mon topic dans ma signature tu aurais lu ceci: =============================================================== Donc je suis pas plus intelligents que vous, ni plus qu'aucune personne sur ce forum, donc si j'ai reussi un temps soit peu a comprendre la xbox tout seul en 2-3 semaines, pourquoi pas vous.... =============================================================== just do it, read the tuto !!!!! ------- - Pink Floyd - Modifié le 26 mars 2004 par Pink Floyd
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Ce que l'on veut t'expliquer, c'est qu'il est interdit de parler sur ce forum de jeux pirates, téléchargés,....
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 pink était à l'affut il m'a battu d'une seconde !! lol
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 pink était à l'affut il m'a battu d'une seconde !! lol ben je m'attendait a un reponse donc tiens vient de em rentre compte que je suis plus qu'a 5 messages pour doubler notre grand maitre Mr GUEUX Bon monsieur "n'est stupide que la stupidite m'dame" il est partis boude ou koi ?
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 tiens vient de em rentre compte que je suis plus qu'a 5 messages pour doubler notre grand maitre Mr GUEUX Mais encore 500 avant de devenir vip-gueux
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) tiens vient de em rentre compte que je suis plus qu'a 5 messages pour doubler notre grand maitre Mr GUEUX Mais encore 500 avant de devenir vip-gueux c exateement ce que je viens d'ecrire dans le topic du gueux où il annonce justement les nouveau grade Pitit calcul : 26/03/2004 - 04/11/2003 = 143 1504 / 143 = 11 messages par jour en moyenne record a battre Modifié le 26 mars 2004 par Pink Floyd
Invité tomhanks Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Ma réponse est :Va lire la charte du forum. olla les gars !!!! faut croire que vous !!! née genie !! jamais de prob!!! ah !! il savent te refoidir ici !!! pretentieux un peu voir beaucoup!!! enfin bon il en faut des mec comme ca !!! durdur ! les petit jeunnnes avec peper !! ( on est toujours le faible et le con de quelqu un ! enfin !) je vais vous faire de la pub les gars vous inquieter pas !!!) ô monsieur de mauvaise fois qui na pas voulu dire clairement des le debut qu'il avait pirater son jeu et donc avait honte de l'avouer.... pour la pub, vas y j'attend EDIT : et pour ton commentaie a 2 balles 50, si tu avait lu mon topic dans ma signature tu aurais lu ceci: =============================================================== Donc je suis pas plus intelligents que vous, ni plus qu'aucune personne sur ce forum, donc si j'ai reussi un temps soit peu a comprendre la xbox tout seul en 2-3 semaines, pourquoi pas vous.... =============================================================== just do it, read the tuto !!!!! ------- - Pink Floyd - oh oh !! mon seigneur !!! olla !!! ouuu!! crime de leste majesté!! a on est peu de chose surtous certain enfin bon brefff! je trouve simplement que l acceuil enfin pour ma par !!! a etais extrement froid voir glacial!!! tu demande un renseignement tous tous les ptit gars habitué a flinguer les debutant qui se pointe ! non seulment il cherche pas aider mais en plus se foute de toi !! etrange non et bien evidament se range du coté du sois disant plus fort comme dab c est ca la france enfin !!! bye bye ! la tolerance comence dejas par ecouter l autre et bien y a du boulot !!!! (et ne pas parler de piratage sur un site qui t indique tous pour le faire ca aussi etrange !!!)
u.suspect Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Il te cherche là pink !! lol Non sérieux Tom, désolé pour l'acceuil mais bon, tu débarques et tu demande direct comment jouer avec des jeux piratés ... Tout ce qui se trouve dans ce site est légal, il n'est pas interdit de placer une puce dans ta console, il n'est pas illégal de flasher le bios, par contre il est interdit d'utiliser des sauvegardes de jeux si tu ne possède pas l'original, c'est pourquoi on n'en parles pas sur le forum... pour que le site ne ferme pas ... Tu comprends ? Alors restons zen, et restons dans la légalité.
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Il te cherche là pink !!lol Non sérieux Tom, désolé pour l'acceuil mais bon, tu débarques et tu demande direct comment jouer avec des jeux piratés ... Tout ce qui se trouve dans ce site est légal, il n'est pas interdit de placer une puce dans ta console, il n'est pas illégal de flasher le bios, par contre il est interdit d'utiliser des sauvegardes de jeux si tu ne possède pas l'original, c'est pourquoi on n'en parles pas sur le forum... pour que le site ne ferme pas ... Tu comprends ? Alors restons zen, et restons dans la légalité. j'aurai po dit mieux, ah si j'aurais rajouté : mais en plus se foute de toi !! franchement je vois pas où on c foutu de toi... et non seulment il cherche pas aider on compte combien de personne j'ai aide sur ce forum par rapport a toi ? Modifié le 26 mars 2004 par Pink Floyd
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) ça commence à me dailler sévère tous ces rastaquouères. On perd notre temps à leur répondre. Et c'est ce qu'ils attendent. Vaut mieux ne pas répondre et les virer direct. Vivement que je m'enferme dans mon forum PS2. Modifié le 26 mars 2004 par cenpourcenouveau
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Vivement que je m'enferme dans mon forum PS2. ca fe mal au coeur de lire des truc comme ca EDIT : au passage, sur ton forum ps2, tu aura surement les meme pb Modifié le 26 mars 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés