playstation360 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonsoir tout le monde voila j'ai un petit problème avec ma 360 et elle est plus sous garantie voila ya une semaine j'ai u un ROD rien de 'mechant' , 30 min apré elle marche sans problème mai aujourd'hui je jouer a devil may cray 4 et tout d'un coup des textures vertes jaunes le rouge devient vert le vert bleu et maitnant quand je l'allume ya ocune image rien tout noir ma question est esque c le câble YUV qui est dead ou un rapport avec le ROD ? voila j'ai exactement le meme problème que celui dans la vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=TbDoUdIcIpw j'ai esayé avec d'autre TV la meme chose , tout le monde dit de faire le coup de la serviette , mai personnellement je croit pas tro a ce truc alors plz je voudrais connaitre votre avis , pour ne pas acheté un new câble pour rien , sinon ce genre de truc sa'srépare a combien ? et merci
furry Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 dans ta video un gars dit avoir essayer sa: I turned it on then turned the "tv" cable at the back to "hdtv" then wait 5 secs and turn it back to "tv" it worked for me sinon un ROD est tout sauf "rien de mechant" si un de tes potes a aussi une 360 essai sont cable sinon
playstation360 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 je croit que c' foutu j'ai un code d'erreur 0020 je c pas si c réparable ou non mai bon j'ai acheté GOW 2 et Fable 2 que j'ai meme pas u le temps de les touché snif snif.....
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 mais non c'est pas foutu,il reste la solution du S.A.V si ta machine est toujours sous garantie,ou alors la lecture de ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181
Messages recommandés