Hercule18 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, J'ai un pote qui a acheté un pack psp pes 2008 en juillet je crois, il me demande de le passer en custom firmware pour pouvoir jouer au jeux neogeo, pcengine etc... première, les questions: -Savez-vous si les PSP de ce packs sont des TA-88v3 ou pas? -Si c'est une TA-88v3 mais que l'on tente un hack, y'a-t'il un risque? (je crois que non mais je préfère poser la question) -Savez vous si les émulateurs cité plus sont compatibles avec les firmware 4.01 et plus ou faut du 1.50? Merci pour vos réponses, celles-ci vont déterminer la mis a jour de sa psp ou l'achat d'une GP2x. A+ Herc.
oliveroidubocal Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 yo........ -Savez-vous si les PSP de ce packs sont des TA-88v3 ou pas? non, je ne sais pas.....mais pes 2008 n'est pas récent alors.....y a peu de risque.. -Si c'est une TA-88v3 mais que l'on tente un hack, y'a-t'il un risque? (je crois que non mais je préfère poser la question) Non aucun, ça ne chargera pas, c'est tout.... -Savez vous si les émulateurs cité plus sont compatibles avec les firmware 4.01 et plus ou faut du 1.50? oui....voir section émulateurs !
Hercule18 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 yo........-Savez-vous si les PSP de ce packs sont des TA-88v3 ou pas? non, je ne sais pas.....mais pes 2008 n'est pas récent alors.....y a peu de risque.. -Si c'est une TA-88v3 mais que l'on tente un hack, y'a-t'il un risque? (je crois que non mais je préfère poser la question) Non aucun, ça ne chargera pas, c'est tout.... -Savez vous si les émulateurs cité plus sont compatibles avec les firmware 4.01 et plus ou faut du 1.50? oui....voir section émulateurs ! Merci pour ces reponses!! Je fais un teste ce week-end et je vous tiens au jus.
Messages recommandés