Invité gohan Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 voila bonjour a tous j'ai un gros probleme voila je me suis mis un divx sur ma xbox via le reseau et j'ai voulu redamarer et voila que ma xbox boot plus sur la puce et demarre que sur le dash d'origine svp aide moi sa serai cool merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Tu l'as placé dans quoi ton fichier lors du tranfert FTP ? T'aurais pas effacé des fichiers en même temps ?
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Slt, t'es ultra gentil de nous raconter tt ça mais sans plus de détails je crois qu'on va devoir en rester là => mettre un film sur le disque n'a jamais eu comme conséquence de désactivé une puce ou d'effacer un dashboard !! ++
Invité gohan Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 re salut bah j'ai fait comme d'habitude je l'ai mi dans mon dossier video mais sa sur j'ai rien éffacer d'autre voila
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 T'as quoi comme modif => puce ou exploit => lequel ou laquelle ? A tt.
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 les titres !!!!!!!!!!!!!!!! sinon puce toujorus active au moins ?
fornorst Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ça serait pas une puce sans soudure que tu aurais et dont l'alignemment ne serait plus bon ? En tout cas, ça ressemble furieusement à ça...
Messages recommandés