[Résolu] -Récupération Impossible Orig.bin Ms28

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai commandé un lecteur Samsung MS28 "neuf" (ou reconditionné) à un vendeur eBay d'Hong-Kong comme précisé dans ce topic (je ne suis pas le seul du forum à lui en avoir acheté un d'ailleurs).

Problème, j'ai essayé par deux moyens de récupérer l'orig.bin du lecteur :

- Via une vieille version d'Iprep et le dSam 1234567 12345 mais un message d'erreur m'indique que la clé n'est pas bonne.

- Via la dernière version bêta d'Iprep et le DosFlash mais en vérifiant avec 360FW-Toolbox-v4.8 la clé n'est pas bonne : composée que de FFFFFFFFFFFFFFFFFF...

Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de manip sur ma config XP avec carte SATE heden VIA 6421A... J'ai déjà dumpé et flashé du MS25, MS28, HITACHI et BENQ... Mais comme j'ai tout reformaté dernièrement, il y a peut-petre un problème de driver... Car après avoir installé les drivers et le O/I du 360 extractor de maximus impossible de booter sur une clé USB !

Enfin, si vous voyez une solution... Je suis preneur... A moins que le lecteur ne soit brické d'origine (orig.bin corrompu) !

Si oui, cela a-t-il une importance compte tenu que je récupère la clé de mon Lite-on pour spoofer un ixtrem 1.4 pour MS28 ?

Merci pour le coup de main.

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu ne comprends pas bien ce que tu fais en suivant les tutos.

Tu dois récupérer ta clé à partir de ton lite-on

Tu dois générer un fichier.bin à partir du firmware ixtrem 1.4 que tu télécharges sur le net et dans lequel :

- tu mets la clé récupérée de ton liteon

- tu spoofes le lecteur (faire croire que ton samsung est un Lite-on

Tu dois flasher ton nouveau lecteur avec ce firmware ( il ne sert à rien de récupérer son firmware !!! ), dosflash, sous dos, ça va très bien.

A la fin, la clé unique de ta console doit être la même que celle du lecteur qui est dedans

Modifié par Bono2007