sax Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 re à tous, bon j ai essayé autre chose pour resoudre mon probleme, j ai monté ma carte pci2sata sur un autre pc et installer xp.... resultat avec slax ou avec shunt meme probleme, windows se fige... mais en parcourant le forum je suis tombé sur un troisieme moyen de passer en mode B avec ce petit utilitare nommé "mode_b", rsultat des compte... c pareil, dés que j'allume ma console XP plante. le chipset de ma carte pci2sata est un VIA VT6421A.... je c plus quoi faire.... si qqun a encore de la ressource qu'il se fasse connaitre... A+++ ps:vous engueller pas sur mon poste... ça m'attriste...
LGA775 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Salut, Je ne vais pas mentir, je n'ai plus d'idée (lecteur brické?!), (je sais, c'est idiot pour poster que je ne sais pas) Je passe le relai aux autres PS: mes excuses pour le petit different avec xam1311 A+ et bonne chance! =) EDIT: Je viens de réflechir, étant donné que je ne crois pas trop a la théorie du "brick", je ne vois qu'une cause au problème: sa carte PCI SATA, c'est le seul élément commun aux deux pc. Modifié le 29 novembre 2008 par LGA775
sax Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Je te rejoint LGA, je ne pense pas que ce soit un brick, car la console marche parfaitement avec un neuf et je le repette j'arrive a passer en mode B (la LED clignotte et le tiroir ne se referme qu'après trois pression sur eject), donc ça viendrai de ma carte pci2sata... mais c bizarre c qd meme un chipset via... chelou bizarre... Je viens de penser a un truc, j'ai un HD externe en sata/usb vous penser que je peux relier le lecteur via cette adaptateur et le flasher via l'USB ??? la j'ai du monde a la maison mais je tente ça dés que je peux et je vous tiens au courant A bientot donc pour de nouvelle aventure....
LGA775 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, Je ne savais pas que cela pouvait fonctionner en USB, mais essayer via une autre interface ne me parait pas si bête =) A+
sax Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 bon j'ai essayé avec l'adaptateur usb/sata que j'avais mais c pas concluent... windows ne plante pas... ça c deja mieux mais le disque n'est pas vu(il est bien en mode ...j'ai bien un adaptateur usb dans mes peripherique mais il vois ça comme un DD (normal peut etre vu que j'ai demonté un boitier externe de disque dur) je crois que je vais devoir me resigner... c pas si grave, mais qd même c frustrant d'avoir commencer un truc et de pas pouvoir le finir, je suis tombé sur LE lecteur non flashable...lol Si qqun a encore une idée sous le coude qu'il esite pas.... mais je crois que la c'est niqué... sinon un autre question hors topique: je viens de finir de telecharger une compil de homebrew pour xbox (la premiere), et quand je la mets dans l'autre xbox360 (celle de mon pote que j'ai reussi a flasher...), elle me dit qu'elle ne peut pas lancer le disque de xbox original contacter le support technique (avec le logo xbox 1 en fond), ça veux dir que mon flash a marcher non ??? il voi le CD mais ne peux pas le lancer car graver sur un CDR... j'ai tout bien compris??? bon voili voilou... surement un des derniers post... et je pourrais pas mettre [RESOLU], snif snif snif. mais quand meme un grand merci a tout ceux quii se sont pencher sur mon pb.... (faudra peut etre que j'essaye d'un autre pc(un avec du sata integrer)...mais j'ai pas ça sous la main) SaX ps:LGA si ta proposition tiens tjs... pkoi pas faire un ptit colis...
Messages recommandés