sax Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour a tous, et tout d abord bravo a tout les admin et les participant pour le boulot accompli dans les tutos (oui je decouvre le site...ma psp s'en ai rejoui hier soir...) Hier j ai flasher un lecteur hitachi 79FL... no souci, c nikel, bon j ai bas essayer avec une backup car j en ai pas... (il existe pas un ptit truc legal et pas tro lourd a dl et a mettre ds sa 360 pour vérifier si un flash fonctionne???), mais ça marche avec les originaux aujourd hui fort de ma réussite j ai ressorti une vielle 360 avec un lecteur hitachi 47 qui soufre d'un ROD pour essayer de la réparer en mettant des ptit caoutchouc sur la ram (oui impossible de trouver une gomme chez moi...dsl), j'allume tjs ROD, je laisse chauffé un peu... tjs ROD du coup j'enroule tou ça dans une serviette pendant 15 min et la ça marche.... YAbaDaBaDoUuuUUUuuu... et la vous me direz "kes ki veux si tout marche" mais voila mon pb : qd je démonte ma box pour flasher le dvd, le ROD reviens (a le ptit c..) et du coup j arrive pas a le mettre en mode B (le cd de slax se plante alors kil a marcher hier, et le shunt ne marche pas) donc mes questions sont les siuvantes: - peut on flasher un dvd avec une box en ROD - est ce que je pourrais juste récupéré l alim de ma box qui fonctionne pour flasher (en sachant que se ne sont pas les même lecteur (cf plus haut) et que j 'ai pas envie de sauvegarder je ne c koi pi de remettre comme jai vu dans un tuto moi c juste pour le flash) -existe t'il un schéma pour refaire une alim xbox a partir de sont pc (ça existe c sure....) j'espère avoir était assez clair, merci a tout ceux qui pourront m'aider.... et bonne nuit.
LGA775 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, Alors, je ne comprends pas bien ou est ton soucis, j'ai flasher des 360 avec R.O.D, aucun rapport! Je ne vois pas non plus en quoi sa joue sur le mode B! Pour tester, si tu na pas de dvd dl sous la main, tu peu utiliser un dvd r ou rw et graver un backup xbox original, le jeu ne fonctionnera pas mais il se lancera =) A+
ludixman76 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Si tu veux vraiment le flasher au pire tu prend un Connectivity Kit et tu sera tranquille, mais je vois pas l'interet de flasher si elle ROD Sinon oui tu met ton lecteur sur ta 360 qui fonctionne tu branche juste le cable d'alim dessus et tu relie en SATA a ton PC
LGA775 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Re, L'interêt de flasher avec R.O.D...?! Pour la déroder plus tard... ++
supertintin007 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 slt pour info je flashe les lecteurs avec une vielle console qui rod ...(elle ne sert qu'a cà)
sax Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour toute ces reponses et desolé de pas avoir pus repondre plus tot... premiere nouvelle ça y est elle ne ROD plus.... enfin elle a tourné 5h aujourd'hui sans soucis... on verra dans le tps... mais j ai tjs un souci, impossible de faire démarrer windows avec la console en marche pourtant je suis bien en mode B ça clignote, j ai essayé avec ou sans jeux, branchement a chaud pc allumé (windows se plante --> reboot), alumage de la console aprés le demarrage du PC (windows se plante --> reboot), j'ai essayé le slax mais il plante aussi un peu après avoir dit un truc a propos du mode B et un remerciment (si qqun ce fé chier a lire ce qui defile il me comprendra...), meme ma partition fedora ne boot pas (plantage au demarrage de udev), et windows donc se fige pendant le chargement de XP (qd le ptit curseur vert defile)... alors qu'hier j'ai flasher un hitachi ver 79, ou alors j ai crus que ça avait marcher??? enfin tous c'est fini comme annoncé dans le tuto donc si ma config (PC carte sata) a marchée une fois j'imagine que ça marche a chaque fois, non? ou alors remetre un autre pc en route ? sinon j ai fait une tite boulette, j'y pense d'un coup... je shunt mes premier essais était pas entre les bon fils... je sais c 'est trés con je faisai ça moi j'ai fait le shunt "rouge" et en faisant ça la xbox s'allume avec les 4 led rouge qui clignotte... donc j ai eu peur, j'ai mis un original pour essayer, et elle fonctionne nikel donc ça doit pas etre trop grave non?? voila j'ai essayé un peu dans tous les sens, un peu tout et n'importe koi, shunt trés rapide, shunt jusqu'a ouverture fermeture pas fermeture avec sans jeux.... mais tjs pas de ce p..1 de lecteur sous xp... c relou, si qqun a une idée d'un truc a essayer je suis preneur... et pas couché je crois bien... encore merci a tous ps: a oui j'oublier un truc j ai pas d iso de xbox non plus pi pas de jeux sous la main... désolé
dawolh Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 allume la console au moment ou XP charge moi ca marche que comme ca
sax Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 allume la console au moment ou XP charge moi ca marche que comme ca ahahah.... qqun ka deja eu des trucs bizarre aussi alors... tu peut etre plus precis, quand allume tu la console (en faisant le pont, tjs??) apré le bios pendant le logo xp, juste après, au login??? je viens d essayer deux ou trois fois mais rien ni fait, pourtant je precise que la led clignotte ah oui, avec ou sans jeux dans la console???
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 laisse tomber pour l'instant et achete toi un connectivy kit,les pontages,c'est pour les foufous kamikazes. a moins que tu préfère prendre le risque de griller DEFINITIVEMENT ton lecteur?
sax Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 laisse tomber pour l'instant et achete toi un connectivy kit,les pontages,c'est pour les foufous kamikazes.a moins que tu préfère prendre le risque de griller DEFINITIVEMENT ton lecteur? et tu crois qu' avec le connectivity kit ce sera mieux??? c juste des "fils" en gros non??? mon pc plantera ne plantera plus tu crois? mais bon pkoi pas ça fait qd meme plus "clean" mais lequel v1 v2 v3 v3 pro... par ce que les prix vont de 27€ a 45€ sur foxchip... et je comprend pas bien les differences... enfin je m'ecarte du sujet, je vais allez voir ça (et puis ça doit pouvoir reservir...)
LGA775 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Re, Un CK ne solutionera pas son problème... A+
sax Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Re,Un CK ne solutionera pas son problème... A+ je me disais bien aussi... c bien dommage... si qqun a une autre idée je suis preneur... (je crois que je vais en acheter un quand meme, on c jamais) je crois que je vais arreter la pour aujourd'hui ça me gave j ai passé la journée la dessus... un bonne pause et un coup de DS ds le plumard ça va me detendre.... Modifié le 26 novembre 2008 par sax
LGA775 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Re, Attention: J'emet quand même des reserves quant a ce que je présente comme une affirmation. Mais il se trouve, qu'avec des conditions normales, un lecteur normal et une procédure normale, un CK n'est pas utile a mon avis pour un passage en mode B. D'après ce que nous dit Sax, j'ai tendance a ne pas croire en la théorie du Brick, cependant, le tirroir qui ne s'ouvre plus ne s'explique (quasiment) que par cela... ++ Modifié le 27 novembre 2008 par LGA775
dawolh Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi j allume la console au moment xp apparait avec la barre de chargement sous le logo si non test de passer en mode b et 30 s apres allume l ordi si ca marche pas car ton ordi charge pas ou est super ralenti pour charger xp c est bon signe car ton lecteur passe en mode B mais ton pc en chie a mort donc te restera plus qu a tatoner pour trouver le moment ou xp charge et ou tu doits allumer la console ps desoler pour l orthographe
sax Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) moi j allume la console au moment xp apparait avec la barre de chargement sous le logo si non test de passer en mode b et 30 s apres allume l ordi si ca marche pas car ton ordi charge pas ou est super ralenti pour charger xp c est bon signe car ton lecteur passe en mode B mais ton pc en chie a mort donc te restera plus qu a tatoner pour trouver le moment ou xp charge et ou tu doits allumer la consoleps desoler pour l orthographe ah ça il est ralenti a mort... c le moin qu on puisse dire... et pourtant je tatone... j ai essayé a plusieur moment mais rien... ça plante... (et encore un gd merci a LGA pour le tps kil a passer avec moi sur msn a des heure idues pour essayer de resoudre mon pb... woot ) Modifié le 27 novembre 2008 par sax
sebker56 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Re,Un CK ne solutionera pas son problème... A+ donc il va continuer a faire des pontages pendant 107 ans jusqu'a que le lecteur rende l'âme pour de bon. c'est ça que tu lu conseille? chapeau les mecs....
LGA775 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, Alors 2 choses: Premierement, mes excuses je me suis emmélé les pinceaux (je parle de brick et de tirroir qui ne s'ouvre pas plus haut, confusion avec un autre sujet) Ensuite: Efectivement les multiples pontages risquent d'avoir raison du lecteur... Mais il se trouve que FOUTRE (et c'est le cas de le dire), 20E dans un CK ne me parait pas averer... Sax n'est pas un serial flasheur il en aura surement l'utilité que sur ce lecteur. Si il réalise le pontage avec une resistance, il n'y aura pas de problème (C.C limité et présence du rôle de fusible). Sur ce, bonne journée =) A+
sloyd the psycho Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) met un xclamps sur celle qui fé du rod deja sa ira mieu 2 moi slax a mis 6 fois a me decouvir ma xbox hitachi 78 il voulé pas mla detecté donc conseil au moment ou tu boot sur cd slax et que tu commence a voir la premiere ligne tu allume ta box. Sinon methode pontage car sinon cé chelou Modifié le 27 novembre 2008 par sloyd the psycho
xam1311 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 chelou ... tu fais encore un message comme ça et tu sors .. sloyd the psycho ++
LGA775 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 chelou ... tu fais encore un message comme ça et tu sors .. sloyd the psycho ++ Salut, Hummm, ou est le problème...? Et me réponds pas que c'est parce que "chelou" c'est du "verlant" et que tu apparente sa à du langage SMS -__-'
sebker56 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 met un xclamps sur celle qui fé du rod deja sa ira mieu2 moi slax a mis 6 fois a me decouvir ma xbox hitachi 78 il voulé pas mla detecté donc conseil au moment ou tu boot sur cd slax et que tu commence a voir la premiere ligne tu allume ta box. Sinon methode pontage car sinon cé chelou t'apelle ça du français correctement ecrit toi? moi pas.
xam1311 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 lut primo LGA775 , tu n'a rien à dire sur ma modération secundo mon message s'adresse à l'ensemble de son message pas juste au terme "chelou" ++
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 lut sujet nettoyé , en effet tu a oublié qu'ici c'est nous qui faisons respecter cette "toute puissance" et toi qui "devais" appliqué la charte enfin si il parle comme il textote , je vois pas lui faire une phrase trop compliqué vu qu'il a déjà du mal à écrire correctement ++
Messages recommandés