YanKaLaPLaYa Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 bonjour, je me presente jm'appel Fred et je suis nouvo sur le forum ben en fait j'ai un tit prob de gravure j'essaye de graver un .iso de 655Mo sur un cdrw alors je fé graver image->je choisi mon iso->je met finaliser le cd->je coche disc at once->puis ecrire en 4x et voila malheureusement qd la gravure est terminé je le met dans la console et ca me met no disc et y a rien qui se lance et qd je regarde si ca a bien gravé ca me fé comme si le disc etait vierge voila mon probleme si qqun pouvais m'aider ca serait sympa merci d'avant ps jme suis trompé de section dsl
Invité AhZ Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 ben pt etre ke tous simplement ton CDRW n est pas compatible avec ta xbox ( et non il marche pas tous) si il semble vierge meme en regardant avec ton PC alors c ke soi ton ISO soi ton progs de gravure deconne ... ( j utilise NERO 5.5.10.7 et jamais eu de prob ...)
YanKaLaPLaYa Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Posté(e) le 1 mai 2003 j'ai utilisé un cdrw verbatim et cdrw Fujifilm et la version nero je pense kel est bonne j'ai deja gravé des images pr jeu pc
Invité AhZ Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 tous les verbatim ne fonctionne pas, j ai des certifier 4x qui ne passse pas, alors ke d autres ( des yamaha ) qui ne pauvent pas etre graver a moins de 10x passe nickel ... sinon t as essayer d utiliser xISO pour graver ?
YanKaLaPLaYa Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Posté(e) le 1 mai 2003 Nan je c pas m'en servir de celui la je connais pas du tout
Messages recommandés