Probleme Backup Okami ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila je suis tout nouveaux dans l underground de la wii est jai des question

jai missionner pour instaler le hack de zelda est la chaine howbrew mais merci a vous pour cest tuto

jai reussi a installer backup launcher 0.3 comment je sais pas en faite jai pas tout compris mais sa marche pas je crois .

je nai que okami il passe pas il me dit erreur est survenue blabla blabla veuiller eteindre wii est ce que cest normal ?

ou jai louper un truk car j avoue avec cest ios je pige pas grand chose ?

la seul chose qui passe ce sont les petit jeux (console vituel et wii ware )qui date de guerre

jai vu aussi que il y a des pacht est des fixe comment ca s intalle?

avant le gravage ou dans la wii ou avec prog particulier ?

ya til une liste de compatibiliter avec le laucher car ca commence a me couter cher en dvd

voila je precice que ma wii etait en ver 3.3 que jai passer en 3.2

je grave sur dvd-r et jai laucher wii de wiigator je crois jai vu que ya dautre je peut les mettre ou pas.

si ya plusieur laucher est ce que je risque de planter la wii ? dans ce cas lequel est le meilleur ?

je nai pas de puce

merci est long vie a votre site qui ma comme aider dejas car sans vous jen serais encore en me prendre la tete avec mon zelda

Modifié par bencity
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
la seul chose qui passe ce sont les petit jeux (console vituel et wii ware )qui date de guerre

pour un premier message, tu fais quand même fort....niveau charte c'est plus que bordeline, l'installation (illégale) de chaînes (téléchargées). Et soit dit en passant, tu n'as pas du tout compris l'utilité du backup launcher, qui ne sert strictement à rien pour le wiiare et le VC...

ya til une liste de compatibiliter avec le laucher car ca commence a me couter cher en dvd

ça te coûte apparement moins cher qu'en jeux originaux :rolleyes:

no comment.

Posté(e)

desoler pour la chatre du site .je recommence tout alors .

bonjour a tous voila je suis nouveaux ici et jai une wii non pucer

je desire juste savoir si cest possible de lancer okami (pal) sur ma wii en utilisant un backup launcher ?

jai wiigator 0.3 mais na pas lair de marcher .

voila jespere avoir des reponse merci davance