alfagta Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonsoir, Je viens d'enlever ma carte mère de la xbox et je me demande comment enlever la croix ?? Parce que je ne vois aucun endroit ou je peux mettre de tournevis ? Merci de vos réponses !
jeux397 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, Au bout de tes croix de fixation, tu insère un petit tournevis et tu fait un genre de mouvement de levier dans l'orifice. Il ne faut pas que tu es peur de forcer un peu pour enlever les croix. Normalement après avoir enlever 2 cotés sur 4, tu devrait être capable d'enlever ta croix. Voilà
alfagta Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour,Au bout de tes croix de fixation, tu insère un petit tournevis et tu fait un genre de mouvement de levier dans l'orifice. Il ne faut pas que tu es peur de forcer un peu pour enlever les croix. Normalement après avoir enlever 2 cotés sur 4, tu devrait être capable d'enlever ta croix. Voilà Oké Merci Beaucoup !
sebker56 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'etait indiqué dans le tuto en plus....
Xnico72 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le tuto devait sans doute être long de plus de 20 lignes, vaut mieux poser la question, ça va plus vite...alala
sebker56 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui,mais la être faignant a ce point,ça devient plus qu'inquietant.
alexeyeuf Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le tuto devait sans doute être long de plus de 20 lignes, vaut mieux poser la question, ça va plus vite...alala +100
Ex-Stream Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Slt, Tiens , en photo : -Retirer les croix, en faisant pression sur les pointes des croix. -Utilisez un petit tournevis pour faire levier comme ceci : -Vous constaterez que la pointe de la croix parallèle a celle où vous faite levier s'est détachée : Ainsi de suite... -Quand tout ca est fait, il ne reste plus qu'a retirer vos croix et retourner votre carte-mère afin de retirer le radiateur, dissipateur. Modifié le 26 novembre 2008 par Ex-Stream
Xnico72 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu n'aurais pas une vidéo...en Hd si possible...et avec des plans serrés quand tu fais levier. Merci
Ex-Stream Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Bah je suis d'accord avec vous Mais en même temps ,ca m'a prit autant de temps poster les photos que de poster pour dire qu'il est faignant Bref j'ai opté pour le post utile , même si il est clair que certaines personnes devraient faire un minimum de recherche... Mais bon , petits détails de la vie Pour la vidéo en HD , j'te files le liens par MP ? ++ Modifié le 26 novembre 2008 par Ex-Stream
Xnico72 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) lol, ouais vas-y envoi! Sinon, t'inquiète je ne te reproche rien, sinon d'être trop gentil...dans un autre topic, pas plus tard qu'aujourd'hui, il a posté lui-même le lien du tuto de sebker qu'il a suivi, les images et explications que tu donnes sont dedans, un moment donné, il faut arrêter l'assistanat. Modifié le 26 novembre 2008 par Xnico72
Ex-Stream Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 il a posté lui-même le lien du tuto de sebker qu'il a suivi, un moment donné, il faut arrêter l'assistanat. J'avais pas fait gaffe a ca Sinon pour le reste , t'inquiète Xnico j'ai pas pris ca comme un reproche Je suis entièrement d'accord ...donner les réponse tout cru dans le bec ne pousse pas les gens a chercher eux même... Mais je crois qu'il a saisit le message pour la prochaine fois @+
alfagta Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 il a posté lui-même le lien du tuto de sebker qu'il a suivi, un moment donné, il faut arrêter l'assistanat. J'avais pas fait gaffe a ca Sinon pour le reste , t'inquiète Xnico j'ai pas pris ca comme un reproche Je suis entièrement d'accord ...donner les réponse tout cru dans le bec ne pousse pas les gens a chercher eux même... Mais je crois qu'il a saisit le message pour la prochaine fois @+ Oui ! désolé mais je n'avais pas vu ou c'était marquer puisque j'ai directement lu le problème au sujet de l'erreur 0020. Désolé, mais j'ai compris le message maintenant ! Je chercheré un peu plus la prochaine fois mais aussi la prix de panique ( a cause du ROD ) Bé j'ai préféré demander directement Merci encore et merci a toi 'Ex-Stream' pour tes réponses toujours bien expliqués et présise.
Messages recommandés