Invité DeK Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 N'étant pas encore dans la scène xbox, je me demande ce qu'apporte le flashage du BIOS. Aussi , certains ont-il réussi le hot swap avec la Xbox Cristal (version 1.4 il semblerai)
jbs68 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 .... drôle de question !! Mais il est vrai qu'il peut y avoir beaucoup de réponse !!!! Cette question pourrait être un sujet de sondage ou de débat !!!!! Mais pour essayer de te répondre (puisque j'ai moi même flasher mon bios... ) je vais te donner les raisons qui m'ont poussés à le faire... La puce aladdin que j'ai monté etait équipée du bios M7 (qui est excellent par ailleur...). Le pb c'est qu'il ne gère pas l'IGR ! Comme je voulait l'IGR, je devais tourné sous evolutionx.... Pour ma part je préfère unleashx à évolutionx.... mais unleashx ne gère pas l'IGR !!! Ensuite, pour assurer mon accès au live je voulais aussi avoir les partitions C: et E: d'origines.... ce qui veut dire que j'avais comme alternative de booter mon dash depuis un cd (lourd!) ou alors simplement de flasher mon bios afin de modifier la séquence de boot ! Donc pour finir et remédier à mes differents pb, j'ai flashé mon bios avec un X2 4681.06 que j'ai personalisé afin de booter sur F: et comme cela je peux maintenant avoir unleashx en dash principal et bénéficier de l'IGR ! Maintenant à chacun de voir son besoin !!! d'autant plus que les adeptes du flash s'orienteront plutôt vers un choix de puce multi bios afin de limiter les risques (retour arriere toujours possible!!). Ce n'est pas le cas de l'aladdin advance puisqu'elle est mono bios... mais je ne prenais pas trop de risque etant donné qu'ici (en chine) elles ne sont pas chere !!
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Aussi , certains ont-il réussi le hot swap avec la Xbox Cristal (version 1.4 il semblerai) Slt, le hotswap => c'est changé un disque dur de nappe (et/ou de machine) pendant que celui ci est sous tension (changement a chaud) et ca marche avec tout les disques de xbox. Par contre les exploits c'est autre chose ! ++
Invité DeK Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Finallement flasher le BIOS n'a d'interet que pour disposer d'un HD propre pour bénéficier du Xbox Live alors? Par contre les exploits c'est autre chose ! Donc, ce que je veux dire c qu'à partir du hot swap, est-il possible d'utilise l'exploit font/audio sur une Cristal?
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Flasher quel bios celui d'un puce ou celui de la CM => car si tu flashes ton TSOP avec un bios hacké c'est fini le live de M$ on oublie ! Pour la puce il fo qu'elle soit desactivable pour le live. En ce qui concerne les exploits => pour l'instant l'exploit des fonts et audio ne sont possible que si tu reviens a un dash plus ancien (4920). Allez une petite couche pour le PBL => lui aussi pour l'instant c'est mort ! ++
Invité DeK Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Ok merci. Il semble que le hack le plus propre soit la mise en place d'une puce alors. Et je suis sûr que ca marchera avec la Cristal Vous me conseillez un magasin particulier pour le posage de puce sur Paris et un modèle de puce particulier (désactivable)?
Messages recommandés