millenium22 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai fais une grosse erreur car j'ai déloqué mon disque dur d'origine de ma X box depuis un exploit. Je voulais le connecter sur mon ordinateur pour y copier mes copies de sauvegardes de mes jeux étant donné que mon lecteur est H.S. De plus, je n'ai pas récupéré l'eeprom via ftp Puis je utiliser le cd Xcaliur 3.4 sur mon PC pour copier mes copies sur le disque, le reloqué et le replacer sur ma xbox? Sinon,que dois-je faire? Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée PS: dsl si je dis des choses incohérentes mais je ne m'y connais pas vraiment :-S Modifié le 25 novembre 2008 par millenium22
bugess Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 se que tu peux faire par exemple explorer ton DD sur ton pc , puisqu'il est delocké , a la recherche de fameux fichier , eeprom.bin , cherche sur la partition "E" si tu as une instal avec xcalibur 3.4 ou de meoire meme 3.3 , tu dois avoir une sauvegarde du fichier tu l'utilises pour relocker le disque sur ton pc avec bien entendu lme cd xcalibur , pour la manip utilise le pdf en archive si par malheur tu n'as plus de trace du fichier , il te faut , soit installer une puce , soit utiliser une liaison serie , liaison utilisé egalement sur les 360 , pour extraire le fichier directement sur la CM petites manips rapide a condition d'avoir un mini d'équipement
millenium22 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour ta réponse comment puis je explorer mon disque dur sur mon pc? car la partition n'estpas bonne je crois, le disque n'aparait pas dans poste de travail.
schumpopo Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lo, Il te faut xplorer360 . Sinon si tu as XCalibur met le dans ton lecteur CD et Xplorer se lancera tout seul. ++
millenium22 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Ok merci bien, j'ai gravé Xcalibur , xplorer 360 s'est lancé tout seul et il repérer les quatres partitions du DD de la box. J'ai trouvé un fichier eeprombackup.bin. donc voilà je vais à présent essayer de placer un disque dur avec une plus grande capacité car celui d'origine est un léger pour y placer des copies de sauvegardes de mes jeux. je vous contacte en cas de problème et merci encore pour votre aide. bonne soirée Modifié le 26 novembre 2008 par millenium22
millenium22 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 étant donné que mon lecteur de la x box est H.S, je ne peux pas réaliser de backup directement sur cette dernière. Est ce que quelqu'un peut me dire, si toutefois c'est possible, comment je peux réaliser les backups de mes jeux X box 1 directement sur le pc?
sebker56 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) il te faut xbox backup créator et un lecteur samsung flashée KREON. Modifié le 27 novembre 2008 par sebker56
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 bref, tu te trouves un autre lecteur Xbox d'occasion ...
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 il aura qu'a lancer les .ISO direct depuis le disque dur et voila
millenium22 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 oui je compte lancer les jeux depuis le disque dur autrement, j'ai utiliser le cd Xcalibur et son pdf pour réaliser un nouveau disue dur pour ma xbox. toutes les opérations ont été effectuées par le logiciel mais lorsque je place mon nouveau disque dur dans la console, cette dernière redémare trois fois puis clignote en vert et rouge. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 cette dernière redémare trois fois puis clignote en vert et rouge. avec un exploit ? c'est hautement improbable (pour rester poli ) ou alors il n'est pas tout seul ....
millenium22 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) cette dernière redémare trois fois puis clignote en vert et rouge. avec un exploit ? c'est hautement improbable (pour rester poli ) ou alors il n'est pas tout seul .... ok, alors l'exploit est mal installé. Modifié le 29 novembre 2008 par millenium22
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 ou alors il y a un soucis sur la carte-mère autre qu'une eventuelle puce qui fout le bazar... belle coincidence,mais ça peux arriver.
millenium22 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 alors je n'ai pas de puce ça c'est sur, en revanche je ne sais pas exactement en quoi consiste un flashtsop
bugess Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) alors la tu as surement fait une connerie ta console rien qu'avec un DD hs ne peut pas passer en frag , par hazard , tu peux avoir une erreur 07 ou une 13 oui meme 16 ou encore 21 en passant apres une 06 voir 05 , j'ai rien oublié ?? mais pas de frag , meme si tu as installé un exploit sur ton DD et que ta console soit pucée ou a un flashtsop , la console ne frag pas donc explique nous exactement se que tu as fait !! debranche ton DD et reboot sans , si la console frag , ta CM a un probleme , surtout si comme tu l'annotes pas de puce a l'orizon Modifié le 29 novembre 2008 par bugess
jp33 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok, alors l'exploit est mal installé. t'es gentil, mais le jour où tu as un frag avec un exploit mal installé, tu m'appelles .... une 13, une 16, une 21, une 05 en forçant, une 06 en jouant au c.., tout ce que tu veux, mais certainement pas un frag .... arrêtes de réfléchir, tu t'enfonces ....
millenium22 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) sans DD , la xbox affiche une erreur 7 ensuite j'ai rebooté avec le DD et sans le lecteur (H.S) dedans et elle m'a affiché une erreur 12 enfin j'ai rebooté avec le lecteur ainsi que le DD et elle m'a affiché une erreur 16 voilà Modifié le 30 novembre 2008 par millenium22
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 mais lorsque je place mon nouveau disque dur dans la console, cette dernière redémare trois fois puis clignote en vert et rouge. enfin j'ai rebooté avec le lecteur ainsi que le DD et elle m'a affiché une erreur 16 PS: dsl si je dis des choses incohérentes mais je ne m'y connais pas vraiment :-S Ben là, par exemple, tu dis des trucs incohérents ..... De toute façon, depuis le début, tu nous racontes n'importe quoi .... quand tu seras un peu plus cohérent, on pourras faire quelque chose .... d'ailleurs, si tu as toujours ton DD d'origine délocké, colle-le sur la console que l'on rigole 5 minutes (au choix, tu as droit à une erreur 05 ou 16 ... si tu as autre chose, passe ton chemin, tu vas te faire chambrer .... ). Si tu as une des deux, on te diras comment t'en sortir .... (indice: acheter rapidement une paire de lunettes .... )
millenium22 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) excuse moi j'essaye de décrire au mieux ce qui se passe. Il y a une incohérence c'est sur, toujours est il qu'au moment où j'écris, la console affiche une erreur 16 lorsque je la démarre avec le nouveau dd créé avec Xcalibur 3.4. Et oui bien sûr, quand je branche mon dd d'origine déloqué il apparaît une erreur 5. Modifié le 2 décembre 2008 par millenium22
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors, déjà, la 05 est cohérente avec la 16 (même si celle-là, il y a de très fortes chances que ce soit de ta faute) ... Par contre, le frag, il va falloir ramer pour nous la refaire, je crois que tu l'as un peu rêvé celui-là .... Bon, maintenant, le lock est correct (05 d'un côté et 16 de l'autre, ça, ça me va), par contre l'écriture des partitions C et E ne s'est pas bien passé du tout .... Tu es certain d'avoir suivi le tuto à la lettre ou tu t'es contenté de locker le DD ? Parce qu'à part avoir un DD bien malade (ça peut arriver et la console est encore plus chatouilleuse qu'un PC de ce côté là), tu ne devrais pas avoir de 16 ....
millenium22 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour ta réponse. Effectivement mon disque dur n'est pas tout neuf, il provient d'un autre ordinateur. Sur tes conseils, j'ai repris étape par étape le tuto et puis j'ai bien loquer le disque grâce à l'eeprom. Après avoir tout repris, j'ai placé à nouveau le DD dans la X box et j'ai eu une erreur 6
ded Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 si tu une 6, c'est que n'utilise pas le bon fichier "eeprom.bin", ce n'est pas celui de cette xbox. il vient d'où, ton "eeprom.bin"? @+
millenium22 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 il vient d'où, ton "eeprom.bin"? Je l'ai directement récupéré depuis le dd d'origine de la xbox
jp33 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 ce n'est pas celle sur le disque dur qu'il faut récupéré mais celle de la carte mère .... En gros, quand tu lis "ce n'est pas l'eeprom.bin", il faut comprendre "arrête de penser avoir la bonne, ce n'est pas le cas" .... Inutile de chercher midi à quatorze ou essayer de te justifier, recommence la procédure depuis le début et ce sera bon .... Parce que le DD en erreur 16, par exemple, lui, il a pris la bonne eeprom.bin .... Donc le soucis vient de toi, pose-toi 5 minutes, tu l'as fait une fois, tu vas y arriver .... Par contre, pour la 06, c'est plus embêtant, tu as interrêt à mettre la main sur le CD qui t'a permis de le locker, snon ça va être un poil compliqué (même s'il y a une solution de sortie de crise ...)
Messages recommandés