jrchap Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser une clef usb comme carte memoire. merci de votre réponse.
bugess Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) puisqu'une clé formatée FAT est reconnue , elle peux servir de carte memoire ou je me trompe , tout depend se que tu comptes faire Modifié le 25 novembre 2008 par bugess
sebker56 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est pas pareil que sur les xbox 1 bugess,le controlleur carte memoire est independant du controlleur usb.
jrchap Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 n'y a t-il pas moyen de mettre un petit tool ou de la formater aussi avec un petit tool de facon a ce qu'elle soit reconnue?
gr3go Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, si je ne me trompe pas, les ports USB de la XboX n'autorise que la lecture. Donc, ça limite les possibilités @+
sebker56 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 n'y a t-il pas moyen de mettre un petit tool ou de la formater aussi avec un petit tool de facon a ce qu'elle soit reconnue? non.
Messages recommandés