blazepowa Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut a tous !! depuis que j'ai changer de catre mère ma78gm-s2h une gigabyte j'avais une asus m2n-mx j'ai des soucis pour le flash j'ai un chipset AMD780G et après avoir booté sur dosflash ou mtkflash je tape les commandes et j'ai les messages d'erreur "Unknown Flash Chip " no attapi device pourtant mon ms25 est reconnu par dosflash vous avez une idée du problème s'il vous plait merci
Invité lolseg Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, Tu rentres bien le numéro correspondant au lecteur détecté par dosflash.
blazepowa Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci pour ta reponse, oui je me suis bien pris la tête comme je fesai deja avec un hitachi et un benq que j'avais flashé sur dosflash je tape dosflash R (mon port) 1 A0 1 4 orig.bin ou ix14.bin pour tenter le flash " " W FF00 mais j'ai les même résultats
xam1311 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Bobby139 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) essaie en mode auto, tape juste "dosflash", débranche tes autres lecteurs ide, du coup il va te proposer de re scanner un port, tu fais "y", ca se lance, tu éteins puis rallume ta console (si les chiffres qui s'affichent tournent en rond) et puis tu te laisse guider ensuite ! Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby139
Messages recommandés