tagueurdu63 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour a tous . Je souhaite acheter une nouvelle console (deja est ce que les nouvelles on un meilleur moyen de ventilation de les plus vieilles ??) et donc mettre le lecteur que j'ai (Hitashi ) qui est flashé sur la nouvelle ?? Si oui que devrait je faire ?? merci pour vos reponses ! Vive le forum geux
darkmaster60 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 est ce que les nouvelles on un meilleur moyen de ventilation de les plus vieilles Non, elle on un meilleur moyen de dissipation, du à la gravure plus petite et donc mettre le lecteur que j'ai (Hitashi ) qui est flashé sur la nouvelle ??Si oui que devrait je faire ?? merci pour vos reponses ! Tu devras dumper le lecteur de ta nouvelle console, spoofer le firmware, et reflasher ton hitaChi avec ce firmware. Vive le forum geux Forum Gueux, pas Geux
tagueurdu63 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok merci pour c'est réponse claire ! Euh pour spoofer etc on trouve sa ici sur les tutos je suppose ? ET sinon donc c'est cool si elle chauffe moins car la mienne est morte de ROD !! merci encore pour toutes c'est reponse et vive Gueux
Messages recommandés