reflow Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Salut à tous. A la recherche d'un clavier sans fil de petite taille pour la ps3 (surf,messages in-game) mes recherches m'ont orienté vers ce clavier "Logitech Dinovo mini". J'aurais souhaité savoir si vous aviez une expérience d'utilisateur avec ce clavier ou même qu'un avis. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ou suggestions. Modifié le 25 novembre 2008 par reflow
bleniok Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut à tous.A la recherche d'un clavier sans fil de petite taille pour la ps3 (surf,messages in-game) mes recherches m'ont orientées vers ce clavier "Logitech Dinovo mini". J'aurais souhaité savoir si vous aviez une expérience d'utilisateur avec ce clavier ou même qu'un avis. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ou suggestions. Hey ! Jai regarder un peu ce clavier il dechire, design, petit, tout pour plaire sauf le prix 120€ Caractéristiques: 1 - Configuration requise - PC avec Windows® XP ou Windows Vista® - Port USB - Ce produit est compatible avec la PLAYSTATION®3.
reflow Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut Bleniok, Effectivement ce clavier a plutôt un look cool et un prix bcp moins cool (la plupart des articles le trouvent plutôt bon, mais parlent pas ou peu avec une utilisation PS3). J'attendais pas mal du mini clavier ps3 qui ce plug sur la manette, mais les quelques articles que j'ai pu lire ne me rassurent pas sur son efficacité. J'envisage de le prendre entre autre pour le futur home. Savez-vous si les oreillettes ou casque y seront utilisables? (parce que à ce moment là un clavier me branche déjà moins).
bleniok Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Bleniok,Effectivement ce clavier a plutôt un look cool et un prix bcp moins cool (la plupart des articles le trouvent plutôt bon, mais parlent pas ou peu avec une utilisation PS3). J'attendais pas mal du mini clavier ps3 qui ce plug sur la manette, mais les quelques articles que j'ai pu lire ne me rassurent pas sur son efficacité. J'envisage de le prendre entre autre pour le futur home. Savez-vous si les oreillettes ou casque y seront utilisables? (parce que à ce moment là un clavier me branche déjà moins). Hey ! Bah moi ce clavier me branche grave , sinon pour ce qui est des oreillettes je pense qu'elle seront compatible mais bon ces Sony . donc on vera
morpheus92 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, Moi je l'ai je le trouve très pratique, peu encombrant, de bonne qualité (comme tous les produits Logitech...) il se met en veille lorsque l'on ferme le clapet de protection, une ergonomie sur laquelle il faut s'adapter au début (les touches ne sont pas au même endroit que sur un clavier classique), mais on s'y fait très rapidement. Le pad est pratique pour les validations rapides et les sauts de champ... Bref hormis le prix qui est certe assez élevé c'est un très bon accessoire qui en plus ne grève pas un port usb de la PS3 en permanence. ++
reflow Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci les gars pour vos avis & opinions. Je pense que je vais me décider à le prendre d'ici quelques semaines.
taz5962 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut a tous je viens de me le procurer et je dois dire que c un bonheur petit, leger avec une batterie rechargeable avec une assez bonne autonomie, environ 1 mois avec 1 charge mais c bien plus que sa vu le peut de temps que l'ont s'en sert et vu qu'il se mets en veille tout seul ou en refermant le clapet, c que du bonheur !
Messages recommandés