Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous les Gueux,

Il c'est passé quelque chose d'assez bizarre après avoir flashé le MS28 d'un pote. Comme d'habitude, après le flash, je vais pour testé si tout marche bien avec un original et un backup lorsque la, catastrophe. La LED d'en bas à gauche qui s'allume et la led du milieu qui clignote (comme en MODE B ). Un message d'erreur c'est affiché, le E65. Pris de panique, je me dis que j'ai brick le lecteur ou un truc comme sa. Je retente de mettre le firmware d'origine et je rebranche la bobox et la tout remarche nikel, fiouf sauvé. Mais bon, j'aimerais quand même la flashé cette petite bobox et après avoir réfléchie jme suis dis que le firmware que j'ai injecté est peut-être trop récent par rapport au dash de la box ou autre. En effet, c'est un pack premium FORZA qui n'a JAMAIS été connecté au live. Et j'avais mis un Ixtrem 1.4. Donc jme suis dis que la xbox ne reconnaissait plus le lecteur d'où l'E65. Mais bon, je ne sais pas si mon hypothèse est vraie, pouvez vous m'aider svp ? Si elle s'avère vraie, il suffirait juste que je mette un Ixtrem plus vieu ?

Merci à tous.

Modifié par Senate
Posté(e)

Tu as surement dû louper un truc.Rien à voir avec l'archive du firm utlisée.

Posté(e)

salut alors dis moi quand tu fais avec dos flash es ce que tu fais bien toute lesétape ci dessous :

Lecture orig.bin

Modification du bin en ixtreme

Effacement du bin d'orig dans le lecteur

Puis après écriture du bin ixtreme.

Et quand je dis effacement du bin c pas dans le mode écriture car en écriture il fait une étape erase mais pas suffisante donc il faut bien la faire avant de passer l'écriture.

A plus tard

Posté(e)

Bah je ne pense pas avoir loupé une étape car j'ai déjà flash 2 lecteurs sous Dosflash mais bon, j'ai peut-être fait une étourderie je sais pas. En fait, j'ai peur de brick le lecteur ou d'endommager la 360, est-ce possible ? Si il n'y a pas de risque, je veus bien retenté la procédure de flash mais vue que c'est pas ma 360 j'ai pas envie de prendre de risques inutiles.

Merci pour votre aide :)

Posté(e)

Bah oui, il y a toujours un risque inhérent au flash.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.