Jean Claude Poitras Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjours, j'ai un problème.quand je joue a un jeux sous unleash ou evox ou media center, je dois toujours allez avant dans le ms dash pour remettre le mode vidéo en écran normal. sinon si je ne fait pas ça, quand je joue c'est toujours en ecran large. y a t,il un moyen de faire pour que ça reste toujours en ecran normal?
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça, ça sent le beurre, l'argent du beurre, la crémière ..... Euh .... s'occuper de l'eeprom.bin virtuelle (pour cela, il faut lire un certain pdf), faire les réglages avec le MS Dash, rebooter et remettre l'eeprom.bin virtuelle .... Mais, à vue de nez, ça n'ira pas ensuite avec XBMC ...
runbo Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) moi aussi jai eu le meme probleme lol pdf xcalibur Modifié le 25 novembre 2008 par runbo
Jean Claude Poitras Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 salut,j'ai téléchargé le pdf dans la signature de jp33.mais j'arrive pas trouver ce qu'il faut faire.pourriez vous me dire quel page chercher sil vous plait ou plus simple, dite moi comment faire la manif.
schumpopo Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour faire la manif appelle la CGT ils sont doués. Sinon dans le PDF il y a une page qui s'appelle sommaire tu devrais la lire tu auras la page que tu cherches.
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Si tu sais comment s'appelle l'executable de ton MS Dash (en gros, ce n'est pas xboxdash.xbe ... ), lance Xcalibur et depuis l'explorateur de fichier démarre le MS Dash. Fais ta manip, eject le CD, redémarre ....
Jean Claude Poitras Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 merci jp33 ça a fonctionné.
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 je maitrise quand même un minimum mon CD et le Ndure .... (euh, sauf que là, je suis sensé connaitre le nom de l'exécutable, honte sur moi .... ) Je vais peut-être rajouter l'option dans le menu des sections puces et exploit histoire de simplifier l'approche .....
Messages recommandés