Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ayant lu par ci par là que les Dvd Verbatim étaient une référence, je m'en suis donc procuré 10 en +r et 10 en -r

j'ai alors procédé à mes copies de sauvegardes en gravant toujours moins vite que la vitesse maxi proposée.

Ben pas de probèlme, 5 Dvd+r et 2 dvd-r ont tourné au poil, et mon lecteur Philips les a lu correctement.

Et cet AM, voilà que j'ai une sauvegarde à faire, je grave sur mes bon vieux Verbatim +r et Paf, pas moyen de lire le Dvd, par contre dans evox il me mets bien "game" en haut à droite de l'écran, avec XBMC je peux bel et bien accéder aux fichiers présents sur le DVD mais pas moyen de lancer jeu ! :(

j'ai mis çà sur un mauvais transfert de fichier et j'ai alors demandé au collègue de me graver çà sur son Pc sur un intenso -r qu'il avait par là, et çà a fonctionné.

Alors je veux bien que telle ou telle marque fonctionne ou pas sur tel ou tel lecteur, mais qqun peut-il m'expliquer comment un Dvd vierge gravé exactement de la même manière (néro 6 udf/iso compat xbox vitesse 4x pour +r quand proposé 8x, et 2x -r quand proposé 4x) peut fonctionner avec tels jeux et pas avec d'autres, surtout quand ces dvd sont montés avec eviloader, donc à la rigeur c'est même pas le jeu mais eviloader qu'il charge pas !

petite précision, j'ai essayé avec jeu tout seul, même problème.

Bref je suis un peu "sur le cul", excusez moi l'expression.

Qqun aurai-til une explication ou un conseil ?

un grand MERCI d'avance.

a+

nanard1er

• 2 semaines après...
Posté(e)

personnelement moi je ne les fait jamais avec "nero V6" mais moi c avec Record no max (excuser pour l'orthographe)

Posté(e)

g oublier de preciser,je fait juste mes Divx avec Nero