tagatao Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour à tous J'ai un backup que je lance via Gecko OS et qui me fait un peu peur.... les syndromes sont bruyants, on entend sans cesse le chariot lentille faire des allers retours suspects, ce qui ne montre pas un usage normal de la lentille. J'ai en effet peur de l'user prématurémment de cette manière. Connaissez vous la solution ? PS : voici les modes Gecko utilisés : Boot Lang : "Console défaut" marche pas "English" marche pas non plus Force PAL 60 : "No" marche pas Force NTSC : "No" Marche pas "Yes" marche pas non plus VIDTV Patch : "Yes" et "No" ne marchent pas non plus Hook Type : VI Ocarina : "Yes" et "No" ne marchent pas non plus
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, C'est normal, ça s'appel le chargement des données Touts les lecteurs optiques le font. @+
tagatao Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut,C'est normal, ça s'appel le chargement des données Touts les lecteurs optiques le font. @+ Oui, mais meme après le chargement du jeu, ca bruite à fond.... ca le fait otut le temps... alors qu'avec les jeux PAL habituels, rien de tel !
Badablek Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 tout dépend du jeu tagatao. un jeu qui réclame enormement d'accès disque (genre pour charger en streaming une ville sur un GTA-like) fera souffrir le lecteur...comme à l'epoque de la Dreamcast, avec un certain jeu de foot codé avec les pieds (en plus d'être une daube) et qui ne cessait d'accèder violement aux données (mauvaise optimisation de l'emplacement des données sur le gd-rom ?) ça le fait sur quel(s) jeu(x) précisement ?
risbo62-66 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui t'inquiete pas chez moi c'est pareil! t'en fait pas camarade.
sega59 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 hello moi ca me le fait sur call of duty ca fait peur au debut mais bon avec le bruit des bombe t'entend pu rien apres lol
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
tomazzzi Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Gravez vos backup à la vitesse max sur des bons médias ( je conseille verbatim ) et quand votre PC n est pas sollicité ( mem, CPU, applis ouvertes ) Modifié le 26 novembre 2008 par tomazzzi
tagatao Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 tout dépend du jeu tagatao.un jeu qui réclame enormement d'accès disque (genre pour charger en streaming une ville sur un GTA-like) fera souffrir le lecteur...comme à l'epoque de la Dreamcast, avec un certain jeu de foot codé avec les pieds (en plus d'être une daube) et qui ne cessait d'accèder violement aux données (mauvaise optimisation de l'emplacement des données sur le gd-rom ?) ça le fait sur quel(s) jeu(x) précisement ? Ca le fait sur Crash of the Titans, version US. Je ne pense pas que ce soit un jeu à faire péter la baraque en gestion de données pourtant. C'est le petit jeu mignon pour les moins de 12 ans..... Ce que je vais faire, c'est aller en videostore me procurer la version PAL, et voir si ca le fait aussi... Je serais fixé comme ca ! Merci, je vous retiens au courant
tomazzzi Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il ya des jeux plus ou moins optimisés à ce niveau la.
Badablek Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 tagatao, ce n'est pas parce que c'est un jeu bisounours que ça ne réclame pas trop niveau lecture faut voir comment sont architecturés les niveaux, les ressources que ça demande, etc...sans compter bien sûr au niveau de l'optimisation des accès disque. m'enfin dans tous les cas, tu n'as pas vraiment à t'en inquièter...ou au pire tu n'y joues plus.
tagatao Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 oui t'inquiete pas chez moi c'est pareil!t'en fait pas camarade. hello moi ca me le fait sur call of duty ca fait peur au debut mais bon avec le bruit des bombe t'entend pu rien apres lol Il ya des jeux plus ou moins optimisés à ce niveau la. Bon, alors, sur la version PAL, ca fait également du bruit, mais à moindre échelle... Peut être est ce parcequ'il s'agit d'un original....? Par contre, j'ai voulu lancer ma sauvegarde faite en NTSC, elle n'etait pas reconnue par le jeu PAL... je vais essayer de méditer ca ! Toujours est il que le jeu est en effet plutot mal concu quant à la localisation des données sur le dvd, et impose de fréquents allers retours du chariot sur la galette.... dommage !
Minot Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et euh... L'original NTSC ? Ca donne quoi ?
tagatao Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Et euh...L'original NTSC ? Ca donne quoi ? Je ne l'ai plus en main ! ! ! mais semble t il qu'il fait travailler le chariot également..... donc voila !
Messages recommandés