yoyo94 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, j ai une petite question, j ai ma console qui viens de me faire les 3 leds rouges, j ai declenché le SAV a savoir console non banit du live car je n y suis jamais allé , etiquette de garantie encore OK quelles sont les risques vis a vis de microsoft, est il vrai qu il peuve reclamer la console fournit car je voudrais reflasher celle que je devrais recevoir et comment peuvent ils faire pour reclamer l ancienne console et dans quel delais merci d avance
okniffe Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour j'ai pas tout compris quelles sont les risques vis a vis de microsoft, est il vrai qu il peuve reclamer la console fournit car je voudrais reflasher celle que je devrais recevoir et comment peuvent ils faire pour reclamer l ancienne console et dans quel delais c'est pas tres clair si ta console est en rod tu leur envoie et il la repare voila le risque c'est que tu te retrouve avec un lecteur non flashé il semblerai qu'il change directement pour un liteon a confirmé
sebker56 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 quand tu auras reçu une autre console,ils vont pas te reclamer quoi que ce soit,t'inquiete pas,tu peux la flasher,t'es libre de faire ce que tu veux avec ta machine.
Messages recommandés