Problemes Avec Les Zik De Guitar Hero

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Voila donc je me suis offert une ELITE avec hdd de 120giga jusque la tout va bien

je decide de recuperer mon profil sur le new hdd et de en creer un new (donc 2 profil)

il y a un des profil ou j ai mis des points microsoft pour acheter le pack metallica et le pack dragon force deja avant que je change de Hdd (j avais un 20giga)

avant cette mise a jour tout les profils qui etaient sur mon Hdd (20giga) avais droit au 2 packs de chansons

alors que maintenant depuis que j ai le new hdd je sais y jouer juste sur celui ou j ai mis les microsoft points (vous allez me dire c est un peux normale , mais avant la mise a jour du dashboard je savais y jouer sur tout mes profils)

Bon au bout du compte je me dit baa c rien mais en y reflechissant , je dois telecharger 2 fois les packs et donc y seront 2 fois sur mon hdd ?

si c est le cas merci microsoft pour cette betise

si quelqu un serais me donner une aide quelquonque ca serais sympa sincerement : style savoir faire que je joue avec toutes les zik sur tout mes profil venant d un meme hdd bien

ps: j espere avoir expliquer ca comme il fau

++

PS/ bon ben apres recherches j ai trouver un onglet ou c est marquer LIMITE D UTILISATION la ou ont sais telecharger les packs de chansons

et c est marquer ceci :

L element que vous essayez de telecharger est sujet a des limites d utilisation . vous pouvez utiliser cet element sur la premiere console X360 sur laquel il a ete telecharger . l acces a cet element est egalement octroyé a tous les utilisateurs de cette console . si vous le transferer a l aide d une carte memoire ou de tout autre peripherique de stockage , vous pourrez l utiliser sr d autres console mais vous devrez vous connecter a xboxlive avec votre compte xbox live avant d acceder a l element .

Donc voila si j ai bien compris je charge des microsoft points sur mon new gamertag et apres tout les profils creer seront y profiter ausi des telechargements ??

merci pour votre reponse

Modifié par Blunt