Newserator Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est à présent officiel : la Xbox 360 vient tout juste de dépasser la Xbox première du nom en termes de ventes. Microsoft Games se félicite du succès de sa console, qui vient tout juste de dépasser la barre des 25 millions d'unités vendues, et espère bien continuer sur sa lancée avec les fêtes de fin d'année. Le géant précise également que son plan de développement en Europe a déjà eu d'excellents impacts au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne et en Russie. Source : Xbox-Gamer Merci à hoosehot pour l'info Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1944
jacques chirac Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation M$ succés amplement mérité
mikratek Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est marrant moi qui ne suis jamais les chiffres je pensais qu'elle etait battu depuis un moment. Bravo a Microsoft, en plus maintenant que le groupe est tres aggressif avec ses tarifs il est sur que l'ecart va ce creuser.
supersaz Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Avec un tel catalogue , aussi varié , les exclu qui tombent comme des mouches , la concurrence direct avec la ps3 ne peut que profité au joueurs . Donc , normal que la 360 dépasse la 1 ère xbox qui avait fait un score honorable pour une 1 ère console et ceci malgré le rouleau compresseur ps2 .
pereprimus Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) pas mal, j'ai pas exactement les mêmes chiffres, mais j'ai pas non plus les mêmes chiffres pour la xbox1 lol pour moi elle est dépassée depuis 2 semaines, sinon il est clair que la 360 a le vent en poupe avec les fêtes: ce mois ci en europe + reste du monde (sauf usa et japon)elle explose littéralement: dernièresemaine d'octobre+ début novembre :112,586 1ère semaine de novembre :142,277 2ème semaine de novembre :161,308 3ème semaine de novembre :230,491 aux states la tendance est elle aussi à la hausse mais moins marquée: dernièresemaine d'octobre+ début novembre :103,626 1ère semaine de novembre :126,511 2ème semaine de novembre :140,213 3ème semaine de novembre : pas encore de chiffres Au japon: dernièresemaine d'octobre+ début novembre : 6,272 1ère semaine de novembre :11,493 2ème semaine de novembre :8,374 3ème semaine de novembre : pas encore de chiffres mais on peu s'attendre à une grosse montée des ventes vu que the last remnant aux premiers échos s'est extrèmement bien vendu là bas Bref tout va bien pour MS Modifié le 26 novembre 2008 par pereprimus
abbathdebinic Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 25 millions de console vendue mais combien d'utilisateur unique ? parce que si les exclues tombent comme des mouches, les Rodds, les bans aussi... il doit y avoir un pourcentage non négligeable de console rachetée par un meme utilisateur pour cause de panne ou de bannissement, c'était pas le cas avec la xbox1.
Arthkiller93 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bien tout simplement 25 millions. - RODDs => SAV => renvoie rapide et sans discuter. - Bannis => Représentent une très petite minorité de joueurs à l'échelle mondiale (c'est pas la PSP).
XtroL Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 - Bannis => Représentent une très petite minorité de joueurs à l'échelle mondiale (c'est pas la PSP). hum, je pense pas que se soit une petite minorité, suffit de lire sur tout les forums xbox pour se rendre compte que le pourcentage de xbox non hacké est trés faible, d'ailleur je doute fort que ici tout les gens on une xbox non flashé et le faite que tu puisse aussi la hacké est un argument qui la fais vendre.
blackmantis Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le nombre de consoles bannies est infime par rapport aux 25 millions de consoles, c'est évident.
supersaz Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 - Bannis => Représentent une très petite minorité de joueurs à l'échelle mondiale (c'est pas la PSP). hum, je pense pas que se soit une petite minorité, suffit de lire sur tout les forums xbox pour se rendre compte que le pourcentage de xbox non hacké est trés faible, d'ailleur je doute fort que ici tout les gens on une xbox non flashé et le faite que tu puisse aussi la hacké est un argument qui la fais vendre. Faux , le nombre de console xbox 360 flasher est faible , le mot hacké est un peu fort , Les forum que tu peut visité ne sont qu'une infime partie des ventes et a mon avis pas beaucoup de gens sachent que le lecteur est flashable. Le débanissement depuis pas longtemps mais a l'air d'être une operation pas a la porté de tout le monde . Les forum que tu peut visité ne sont qu'une infime partie des ventes et a mon avis pas beaucoup de gens sachent que le lecteur est flashable. Ma xbox arcade est d'origine , non flasher ,elle a 1 ans et se porte comme un charme je suis l'exception qui confirme la règle ? Pour les jeux , l'import est une alternative et franchement , je préfére avoir et voir le jeu avec la jacquette ,dvd et notice d'origine que celui imprimé par mon imprimante .
Arthkiller93 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui, c'est sûr que sur les forums de hack comme celui-ci tu trouveras plein de gens avec une console modifiée. Mais la majorité des gens ne se préoccupent même pas de ça.
outlo Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pas mal, quelqu'un aurait les chiffres de la console la plus vendue de tout les temps ? Je serais curieux de savoir à combien d'exemplaire se sont vendues la Super Nintendo, la Mégadrive et la Game boy ? la 360 est elle devant ? Merci.
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 il existe des sites qui parle de ça---> http://consolewars.free.fr/index.php
C-KI Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) J'en rajoute une tite couche La XBOX toujours au TOP pis avec les fêtes ça risque de faire encore plus mal! C'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres! P'tain ca y va quand même du double maintenant Modifié le 27 novembre 2008 par C-KI
Messages recommandés