Messages recommandés

Posté(e)
:encolere12: salut les amis nouveau ici voila mon probleme j'ai 2 xbox 360 une flashé qui tourne nikel et l'autre que j'ai flasher toute a l'heure mais la probleme le flash c est passer a merveille et quand j ai tout rebrancher le symbole power clignote et impossible d ouvrir le lecteur comme si quil n'exister pas il tourne meme pas rien donc je comprend pas se qui ce passe lecteur hitachi 59d merci de m'aidez svp car celle ci n'est pas a moi
Posté(e)

ecoute enfaite j'ai pas verifier je l ai recuperer avec un rod je les reparer alumer vu que les led rouge n etais plus la je me suis mi toute suite au travail pour le flash et la surprise lecteur rien que dalle comme si il etais pas dans la console pourtant je la bien flasher j en suis certain

Posté(e)

essai donc sans le lecteur , c'est tout bete , histoire de verifier si ton rod est bien reparé , le lecteur tu pourras voir cela apres , esperons que tu as bien la clé d'origine sous la main :whistling:

Posté(e)

non moi je pense que c'est encore plus simple :-)

ton lecteur était DEJA flashé, mais en xtreme 2.4 stealth, du coup quand tu l'as flashé via fwtoolbox, il a cru que c'était un original, et l'a flashé comme tel.

Résultat, firmware corrompu et lecteur briqué.

++

Posté(e)

OUI LE ROD ET REPARER J AI ESSAYER SANS LE LECTEUR ET NON IL N ETAIAS PAS FLASHER NON PLUS DONC JE COMPREND RIEN PEUT ETRE LE PONTAGE QUI L AURAIS BRIQUER

Posté(e)

non j ai pas tester de backups la console est a un pote qui voulez que je lui repare son rod et que je la flash resultat rod reparer mes lecteur qui fonctionne pas ou plus je sais pas enfaite le symbole power clignote comme si quand tu ejecter un dvd du lecteur

question si le lecteur etais briquer meme avant quil me la donne un flash et possible quand meme sur un lecteur brique ?

je vais tenter une restore je vous tiens au news