ashtar Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Salut, voila je suis passé d'un linker Acekard2 (HS, voir mon topic) à une M3 DS REAL RUMBLE PACK et j'ai remis les jeux et le sauvegardes mais apparemment il faut les convertir. pour acekard2 j'ai des .nds.sav de 512Ko et selon différents post il faut les convertir en .0, mais j'ai testé et il crée un .sav de 512Ko j'ai trouvé des softs qui convertissent mais une fois remis dans la DS il fait bien loading... mais ne reconnait pas vraiment, ça met à jour le .sav mais ça recommence le jeu au début Pouvez vous m'aider pour retrouver les save, ma copine va m'étrangler sinon Merci Modifié le 28 novembre 2008 par ashtar
ashtar Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 merci des réponses........... si nombreuses bon j'ai trouvé moi même en y allant à maintes reprises, la solution c'est : pas besoin de convertir, juste renommer le fichier sauvegarde .nds.sav EN .sav et ça roulotte bizarre que finalement je n'ai pas de .0 mais bon ça marche, peut être que la nouvelle monture v4.1 permet ceci
dégueux Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) En général, il faut juste renommer le fichier sauvegarde mais pour certains linkers, il faut ajouter/retirer des 0 ou 0FFh en fin de fichiers avec un éditeur hexadécimal afin d'obtenir la bonne taille. C'est très rare qu'il y a une en-tête. Modifié le 26 novembre 2008 par dégueux
Messages recommandés