Messages recommandés

Posté(e)

Salut la troupe !

Voila une amie c'est offert une wii mais pour la version c'est en LEF1022*****

et je n'ai vraiment pas trouvé de solution nette pour choisir une puce , les sujet divague donc je suis perdu ! si quelqu'un pourrait me dire approximativement que puce je doit me redirigé

sa serais vraiment simpa ! et si oui ou non il faut passé par le stade de l'ouverture de console pour voir un peu plus clair

merci beaucoup ;)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

mais ça devient une vraie manie ça, de venir pourir un topic avec une question qui n'a rien à voir, ou c'est moi qui rêve ?

comment jouer en ligne....voyons voir....peut être en configurant son accès wifi puis en lançant un jeu online :rolleyes:

pourquoi une puce viendrait interferer/changer en quoi que ce soit le "live" Nintendo ?

Posté(e)

non mais je parle pas de jouer avec les jeux originaux je n ai jamais jouer en ligne alors je voudrai juste savoir si il y avait possibilité dy jouer avec des jeux pris sur le net c est tout sachant que je n ai pas de jeu jouable en ligne

Posté(e)
non mais je parle pas de jouer avec les jeux originaux je n ai jamais jouer en ligne alors je voudrai juste savoir si il y avait possibilité dy jouer avec des jeux pris sur le net c est tout sachant que je n ai pas de jeu jouable en ligne

wouaaa t'a gagner un ticket sortant mdr

Posté(e)