[Résolu] -Sur Quel Site Pour Avoir Les 40 Euro

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai acheter une xbox 360 premium et j'ai une réduction de 40 euro sur le coupon il y a cette adresse www.xbox.be/fr-cashback mais sa ne marche pas qqun a une idée ?

Posté(e)

Salut, moi aussi j ai eu dure a trouver la page de remboursement parce que l adresse donner n est pas correcte. Tu dois un peu chercher dans le site par toi meme moi j ai pas eu trop dure. Si tu trouve toujours pas dis le moi j irais voir pour toi. bisous mon chou

Posté(e)

je sais vraiment plus. Tout est noté sur le formulaire normalement,et l adresse est en gras tout en haut de la page d apres mes souvenirs, je sais juste que c est une adresse en allemagne. allez courage tu va y arriver mon ange.

Posté(e)

tu crois que c'est cella ( microsoft centre xbox belgium campaign euf coupons, po box 1165 33759 vermold germany ) tu as reçus l'argent ? car bcp de gens de plaignent qu'ils ont rien reçus

Posté(e)

Lo,

On est pas sur MSN donc vos conversations privés et les mots doux on s'en cogne un peu.

Sinon pour le remboursement il ne faut pas être pressé mais vous l'aurez.

++

Posté(e)

oui c ca l adresse et moi j ai recu l argent sur mon compte. C inscrit de toute facon toute demande incomplete ne sera pas suivi un truc du genre. donc fais bien gaffe a donner toutes les infos qu ils demandent. 3 semaines apres j ai recu l argent donc voila. L adresse moi aussi je l avais trouver bizarre mais c est ca.

• 4 semaines après...