zewolf Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Salut ! Comment faut-il faire pour avoir accès à internet avec la xbox? Je parle de télécharger des mises à jour ou des sauvegardes de jeux avec Avalaunch,....? Ma xbox est connecté à mon PC sur une carte réseau, j'ai une connexion ADSL 512/128 avec un modem USB ! Quelle est la marche à suivre pour se servir d'internet depuis la xbox? Ou existe-t-il un tuto qui explique tout ca? Merci beaucoup!!
fredsundy Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 il faut configurer ton xml avec l'adresse ip de ton pc ainsi que les dns de ton fournisseur d'acces (faire recherche sur google) ps: utilise la fonction recherche je crois que ce sujet a déja été abordé
sly59 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Je ne te conseille pas la màj automatique d'Avalaunch! Mieux vaut faire les modifs à la main, c'est plus sûr
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Quelle est la marche à suivre pour se servir d'internet depuis la xbox?Ou existe-t-il un tuto qui explique tout ca? oui, le fichier de config d'avalaunch qui a des commentaires dedans... y a que 3 ligne a changer de toute facon
Messages recommandés