Jplacible Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 En fait je rebondissais surtout pour le drivekey car le wii-clip c'est pas bien c'est clair il me l'as aussi dit quand plusieurs personnes du voisinage se sont tournés vers lui après qu'ils aient achetés et posés eux-meme ce type de produit. Quand au drivekey, il est pour le moment assez inutile, Mais quand tu dis ca je ne comprend pas: en gros si j'achète un drivekey v2 pour ma D2e epoxy ca serviras à rien? Alors que lors du test fais ici même (et sur une présortie cad la v1 de la drivekey)la personne parlais de certains bug mais qu'elle lisait tout les backups???
mrbelou Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 ben entre les drivekey qui ne fonctionnent pas correctement, ceux livrés sans nappe et les mec qui cassent leur nappe au démontage/remontage ça fait plaisir de voir qu'on a enfin un système sans soudure au point.... le drivekey ne lit pas tous les backups, et parfois encore mieux, la wii ne lit même plus les originaux bravo drivekey
Shakin Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, Moi j'ai déjà eu une personne qui à flingue son lecteur avec un WiiClip, je lui ai rafistoler le tout et poser une puce. J'ai la Flatmod chez moi, et pour vous dire c'est naz, ça n'a pas marcher du premier coup. il a fallu que j'éteigne la console 3 fois avant que ça marche correctement. De plus la lecture en 3x c'est une catastrophe, les videos dans DBZ3 lag un max au début et durant la vidéo. Pour ceux qui disent que nous poeurs ne testons pas les produits c'est faux, la preuve j'ai acheter une FlatMod pour tester justement ( et j'en passe ). Donc lorsque c'est Badablek, xam1311, yoannd26, mrbelou....ou même moi qui disons cela c'est que ça a été testé avant d'affirmer. Donc merci de ne plus dénigrer le travail effectué par l'équipe du forum et celui de certains membres car souvent ça sort de notre poche pour faire les tests pour vous. @+
xam1311 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 lut Alors que lors du test fais ici même (et sur une présortie cad la v1 de la drivekey)la personne parlais de certains bug mais qu'elle lisait tout les backups??? les 4 jeux testés en effet , toujours avec le souci des loading, après j'ai pas une ludothèque de dingue moi , je testerais ce que je peux vous inquiétez pas un autre test Drivekey V2 / flatmod (et une petit comparaison avec le drivekey V1 / préversion ) arrive enfin si la poste veut bien fonctionner ++
jp33 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Mais quand tu dis ca je ne comprend pas: en gros si j'achète un drivekey v2 pour ma D2e epoxy ca serviras à rien? le soucis du hardware, c'est que ça avance par à-coup et là, c'est à peine au niveau du software, c'est donc un coup pour rien ..... Et quand tu vois qu'un softmod est en train de gérer les ports usb (et lui, le lancement d'iso, il saura faire), il faut vraiment que les fabriquants de puces arrêtent de vouloir se faire du fric en avançant à petit pas, ils ont déjà une génération de retard (au moins). S'il doivent compter sur Big N et ses mises à jour épisodiques pour continuer leur biseness sans risque, ils risquent de rester le bec dans l'eau. Parce que, entre nous, filer du blé à ce genre d'individu opportuniste sans imagination, c'est être un pigeon de première ...
GuyGadebois Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Moi, ce que j'adore c'est les réflexions du style, "20€ c'est trop cher", ou "c'est un gadget". Et bien moi, le gadget en question, ça fait plus d'un an et demi qu'il fonctionne à merveille, la Wii est tombée plusieurs fois, sans accroc. Nous l'avons testé avec plus de 50 jeux sans AUCUN rejet. Il n'y a qu'à voir la belle construction précise de ce clip pour voir qu'il a été sérieusement pensé. Cher? Allez voir chez un "soudeur de puce" le prix qu'il va vous prendre (env 1h de main d'œuvre), et essayez donc de souder la votre sans expérience... Mais comme d'habitude, les gens critiquent un produit qu'il ne connaissent pas, en le comparant avec des daubes dont ils ont entendu dire qu'elles en étaient! Modifié le 4 juin 2010 par GuyGadebois
chtiwii Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 salut 3 post aujourdhui la dessus , walou ! on est en 2010 et il y a la puce sans soudure ......maintenant , m'enfin, tu la decouvriras dans .......1 an
GuyGadebois Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 salut3 post aujourdhui la dessus , walou ! on est en 2010 et il y a la puce sans soudure ......maintenant , m'enfin, tu la decouvriras dans .......1 an Plus inutile, tu meurs...
jp33 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 comme ta réflexion .... le wiilsilon n'est absolument pour rien dans la bonne gestion des backups (si tu as une wiikey2 au cul, tu es content, si tu as autre chose, tu pleures ....) Enfin, vu que tu n'as pas encore trouver les puces sans soudures (et qui ne se clipse pas sur le chipset .... d'ailleurs, colle-le sur une black, ton wiilsilon et reviens nous voir) .... Et si on te parle d'usb loader, alors là, il faudra attendre le siècle prochain à ce rythme ... Un clip, c'est un clip et c'est inutilisable sur une console neuve .... bref, c'est devenu complètement inutile ..... comme les déterreurs de topics moisis ....
chtiwii Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) inutile ! bah ! je sais pas trop le quel des deux ......... fait des posts inutiles personne n'a jamais dit que TOUS les wiiclips etaient pas bon , il y a pleins de choses qui entre en compte :le gars qui la pose comme un .. ,la piece par elle meme, etc toi tu t'en es sortit et en est tres content (tu n'es pas le seul au monde qui as un wiiclip sans probleme , je te rassure ) ça n'en fait pas une generalité , relie bien tous les sujets de l'epoque (attention il y a les sujets gamecube et win 98 plus loins encore)....et tu verras que..... statisquement il y avait pas mal de degats c'est comme certains qui considerent une puce avec soudure , ou une sans soudure ou un usb loader ,etc comme pourri parcequ'ils n'arrivent au but , et c'est pas pour autant que c'est mauvais pour d'autres ......qui eux ont reussi edit: @jp: ce serait pô Bi***o6 qui relancerai un de ses sujets favoris sous un autre pseudo Modifié le 4 juin 2010 par chtiwii
GuyGadebois Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) comme ta réflexion .... le wiilsilon n'est absolument pour rien dans la bonne gestion des backups (si tu as une wiikey2 au cul, tu es content, si tu as autre chose, tu pleures ....)Enfin, vu que tu n'as pas encore trouver les puces sans soudures (et qui ne se clipse pas sur le chipset .... d'ailleurs, colle-le sur une black, ton wiilsilon et reviens nous voir) .... Et si on te parle d'usb loader, alors là, il faudra attendre le siècle prochain à ce rythme ... Un clip, c'est un clip et c'est inutilisable sur une console neuve .... bref, c'est devenu complètement inutile ..... comme les déterreurs de topics moisis .... J'avais une D2 Pro V4 et je n'avais aucun problème. Le Wiisilon est juste une interface qui évite les soudures, et c'est très bien. Ta prose de faux pro, je l'ai déjà entendue des millions de fois.... Modifié le 4 juin 2010 par GuyGadebois
chtiwii Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 pourquoi tu dis " j'avais " tu as quoi maintenant ?
GuyGadebois Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 pourquoi tu dis " j'avais " tu as quoi maintenant ? Une PS3.
chtiwii Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) pourquoi tu dis " j'avais " tu as quoi maintenant ? Une PS3. ah oui , tu l'a plus la wii ?? c'est un peu comme moi ; j'avais une R14 jamais eu de probleme avec .... maintenant je l'ai plus .......mais elle roule encore sans doute ....tres bonne voiture ! a conseiller ps3 :bon choix ! , il y a moins de produits " hack " pour la ps et forcement il faudra des testeurs , tu pourras donner tes impressions Modifié le 4 juin 2010 par chtiwii
GuyGadebois Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 pourquoi tu dis " j'avais " tu as quoi maintenant ? Une PS3. ah oui , tu l'a plus la wii ?? <<< Je l'avais encore il y a 4 jours...Et elle a fonctionné avec le Wiisilon pendanst presque deux ans! Sans un pet. c'est un peu comme moi ; j'avais une R14 jamais eu de probleme avec .... maintenant je l'ai plus .......mais elle roule encore sans doute ....tres bonne voiture ! a conseiller ps3 :bon choix ! , il y a moins de produits " hack " pour la ps et forcement il faudra des testeurs , tu pourras donner tes impressions
fla242 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 ah ok .... Et là tu viens de te reveiller en te disant "Punaise il y a des mecs qui critiquent la puce que j'avais sur ma wii que je n'ai plus " Bon alller je comprends pas ton acharnement à defendre un truc qui date de plus d'un an et que tu n'utilise plus. j'aime bien les mélancoliques mais bon.... moi aussi j'aimais bien mon c64 et que je n'entendent personne en dire du mal où bien ça va C***r ! attends un peu que je retouve un topic là dessus et attention je vais le defendre mon C64 non mais ! a+
jp33 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 attends un peu que je retouve un topic là dessus et attention je vais le defendre mon C64 non mais ! le C64, là, par contre, je peux en parler en bien même si je n'était pas fan à ses débuts (comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .... enfin, je me comprend ) Et je reconnais être assez nostalgique, là, tout d'un coup ....
Messages recommandés