Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voudrais flasher mon lecteur BenQ VAD6038, j'ai regardé les tutos que j'ai suivi à la lettre (merci à leurs créateurs). Le dump est ok, j'ai récupéré le orig.bin, mais la je sèche malheureusement.

J'ai téléchargé l'archive Maximus Toolbox v4.8, mais je ne comprends pas comment l'utiliser, car dans le tuto il parle de iXtreme 1.4.1, d'après ce qui est expliqué il faut placer le fichier dans un dossier et lancer "make ixtreme firmware.bat".

Cependant je n'ai aucun dossier, et je n'ai pas non plus la possibilité de cliquer sur "make iXtreme Firmware.bat".

Donc si vous pouviez m'aiguiller un peu, ce serait super sympa.

Merci d'avance.

Modifié par tonytroy
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Merci pour la rapidité de la réponse, j'ai modifié le titre; j'éspère que ça correspond mieux, si jamais n'hésite pas à m'en faire part et je le ré-adapterai.

Sinon, désolé mais je ne comprends pas quand tu dis

ftp xbins =>wiki recherche avec xbins
Posté(e)

Pas dur...GxTuto et dans rechercher, on tape xbins, et tout s'affiche.

Posté(e)

Bon apparemment il ne faut pas utiliser le Maximus Toolbox 4.8 mais le BenQ iXtreme 1.4.1 (qui n'est pas ou plus dispo sur gueux).

Voila, si ça peut aider ceux qui rencontreront le même problème.

Je modifie le sujet en [résolu].

Bonne continuation.

Posté(e)
Pas dur...GxTuto et dans rechercher, on tape xbins, et tout s'affiche.

C'est ce que j'ai fait, mais ça me link vers une page qui parle de téléchargements via FTP, mon problème était basé sur la compréhension du fonctionnement d'un logiciel (le Toolbox 4.8 de Maximus), mais peut-être me suis-je mal exprimé ...

En tout cas merci pour vos réponses et votre réactivité.

Au plaisir ^^