tagatao Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous, Mon but est de pouvoir lire un dvd import que j'ai récupéré. Evidemment, il ne passe pas, bien que ma wii soit pucée avec une Wiikey 2... La solution serait pour moi de passer par Gecko OS, mais cela nécessite auparavant d'avoir la chaine homebrew. Or, je n'ai pas cette chaine d'installée, et après avoir gravé le disque d'installation, je m'appercois que ma wii bloque le CD en me disant qu'il y a un gros problème (format de données incorrect) alors que je n'ai jamais eu aucun problèmes jusque là avec mes gravures. Ca vient du fait que ma console est en version 3.3 Ma question : comment installer la chaine hombrew sur une wii 3.3 sans avoir recours a Zelda que je ne possède pas.... ????? Merci !
Badablek Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut, eh bien tu vas acheter Zelda, parce que tu ne pourras pas passer par autre chose en 3.3, c'est comme ça ! pas de zelda, pas de chocolat (en 3.3) !
tagatao Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 salut,eh bien tu vas acheter Zelda, parce que tu ne pourras pas passer par autre chose en 3.3, c'est comme ça ! pas de zelda, pas de chocolat (en 3.3) ! Ah ouais, comme ca !!! Pas de bras, pas de Zelda ! ! ! Alllez, je suis sur qu'une solution existe, mais qu'a cause du chocolat et des fetes de Noel, la réponse à plutot du mal a émerger ::) lol
iznogoud44 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 et non pas de zelda , pas de bras, donc pas de chocolat pkoi, tout simplement parce que tout passe par la faille zelda TP
Superlink Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonsoir, Je suis en 3.3e, et je viens de faire installer une wiikey 1. Je viens de faire la mise a jour 1.9s. Le back-up de "Disaster" fonctionne, mais par exemple celui de "Trauma Center : New Blood" ne fonctionne pas. En faisant des recherches sur internet, je me suis aperçu qu'en installant le "homebrew channel" et ensuite le "gecko os", ca permettrait de faire fonctionner les jeux qui ne marchent pas car ils sont gravés en "trucha". Mais avant de faire cela, j'aimerais être sur que ca marchera (car acheter zelda...) ? Et avoir le lien des bons tutos permettant de realiser ceci sans trop de difficultées et de mots compliqués Je vous remercie d'avance =)
mellika Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Achete Zelda sa te fera pas de mal de payer un jeu pour une fois On te dis que tu peux pas sans zelda, l'installation de la chaine repose sur le twilight hack Et si tu téléchager pas tes jeux peut etre que tu comprendrais mieux: ton backup de trauma center est forcément un import...
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, Vu que tu achète une Wii et vu ton pseudo ça m'étonnerai que tu n'aime pas Zelda.Bon maintenant que tu sais que la seul solution est d'acheter Zelda tu sais ce qu'il te reste à faire, acheter Zelda et profiter de jouer avec tes backups, ou ne pas l'acheter et jouer avec tes originaux. Au final tu joura aux mêmes jeux. @+
tagatao Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut,Vu que tu achète une Wii et vu ton pseudo ça m'étonnerai que tu n'aime pas Zelda.Bon maintenant que tu sais que la seul solution est d'acheter Zelda tu sais ce qu'il te reste à faire, acheter Zelda et profiter de jouer avec tes backups, ou ne pas l'acheter et jouer avec tes originaux. Au final tu joura aux mêmes jeux. @+ Oui mais mine de rien, il me semblait que Nintendo avait réédité des nouveaux Zelda qui ne permettaient plus d'exploiter la faille Zelda... Qu'en est il ? Comment savoir avant l'achat que celui que l'on veut prendre fera marcher la faille ? Car oui pas de bon Zelda, et ben pas de chocolat non plus....
tagatao Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour Bon, et bien finalement, j'ai été louer en videostore Zelda pour l'occasion, et après plusieurs galères, j'ai finalement réussi à passer par le twilight hack pour faire passer the HBC puis Gecko OS !!!! C'est la fete Merci pour le tuyau en tout cas !
Messages recommandés