Probleme Disque Dur 120go

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila mon probleme :

je viens d'acheter un disque dur xbox 360 de 120Go sur ebay donc je le branche sur ma xbox 360 je fait un formatage pour etre sur qu'il y est pas de probleme et donc après formatage il y a que 107Go de place alors qu'il est censé faire 120Go ! donc je comprend pas vraiment ou sont passé les 14Go maquant !!!

il y a aucune sauvegarde, ni compte , ni quoi que ce soit dessus.

en plus quand je veux me connecté au xbox live cela fonctionne pas !

quand je fait le test de connection le cable réseau est branché, la connection internet est branché mais sur la connection xbox live cela marche pas !!!

impossible de recup un compte existant ni rien du tout

j'ai rebranché mon disque dur 20Go pour voir si cela viens reellement de ma connection est la cela fonctionne nickel !!

donc si quelqu'un peux m'aider cela serait gentil merci d'avance

Posté(e)

Pour le DD, c'est normal de ne pas avoir 120go d'espace dispo.

Et pour la connection, je pense que c'est normal également puisque ton profil n'est pas là.

Posté(e)

je viens a l'instant de brancher le disque dur sur mon autre xbox est la la connection au xbox live ce fait normalement alors qu'il y a toujours rien du tout sur le disque dur.

Posté(e)
je viens a l'instant de brancher le disque dur sur mon autre xbox est la la connection au xbox live ce fait normalement alors qu'il y a toujours rien du tout sur le disque dur.

En quoi cela serait il anormal?

Concernant ta question sur l'espace disponible sur le DD, c'est tout à fait normal : mon DD fait 20Go normalement mais seulement 13 Go sont affichés