Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Voilà je permet de vos sollicite pour un pb de lecture de backup qui devient très pénible.J'ai fait flashe mon lecteur il y a 1 ans ½ ou 2 ans. Tout fonctionner bien, et depuis 2 ou 3 mois.J'ai de gros Pb pour lire les backup, donc voici comment je procède depuis très longtemps :

1. -Je vérifie mon backup avec Xbox backup creator.(onglets /image tools / stealth check / pass OK)
  2. -Je le grave sur un DVD verbatime avec Xbox backup creator.
  3. -enfin je le mets dans la xbox.

Une fois mis dans la xbox disque illisible ou de temps en temps il me le li, mais cela devient très rares. Avec certain jeu, ils vont marcher un jour et l autre pas et d autre jeu ne marche pas du tout alors que c les même DVD vierge la même boite. J ai fais un essai sur la xbox d un ami et chez lui ca marche, par contre lui il a une puce je ne sais pas la quel.

Je pose quelque question:

• refaire un flashage car avec le temps les jeux on des nouvelles protections et petit a petit le flashage devient obselete faire comme une mise a jour du lecteur.
  • Ou mettre une puce pour plus de fiabilité.

Merci de vos réponses, désole pour les fautes d orthographe.

Posté(e)
[*]refaire un flashage car avec le temps les jeux on des nouvelles protections et petit a petit le flashage devient obselete faire comme une mise a jour du lecteur.

va pour cette solution. ;)

Posté(e)

Dac

je vais essaye le réglage de la lentille j ai trouver un tuto pas mal et d que j ai un peu plus de temps je faire un nouveau flashage.

Quel outils me conseillez vous pour le flashage je suis aller dans la rubrique outils firmware et il y a beaucoup de choix, je crois que j ai un Hitachi.

Merci de vos réponses rapides.

Salut

Bon alors hier j ai essaye le réglage de la lentille et aucun changement. Les jeux qui passer pas ne passe toujours pas et les autres qui fonctionne de temps en temps idem.

Cela m inquiète un peu car je pensai avoir une petite amélioration!

Des que j ai le temps je fais un flashage.

Posté(e)

Re

Ce serait la lentille qui rend l'ame. La panne serait sur tout les jeux pas juste une poigne?

Mais ancien jeux orginaux ou backup fonctionne toujours. Alors que les derniers certain c aleatoir et d autre pas du tout.

Posté(e)
Ce serait la lentille qui rend l'ame. La panne serait sur tout les jeux pas juste une poigne?

Non pas du tout, quand ca commence a rendre l'âme, la lecture est de plus en plus capricieuse....certains jeux passe, d'autres pas...

++

Posté(e)

Salut

Alors hier j ai essaye un rubberband mais rien de changer. J ai aussi essaye un flashage du lecteur (hitachi V59) avec le firmware Xtreme17 (non stealth) qui dans la liste deroulante de toolbox me marque old firmware, rien de changer non plus. Je sais pas si je dois essaye le firmware iXtreme (stealth) qui dans la liste deroulante me marque new firmware.

Ou tout simplement changer de bloc optique ou de lecteur.

merci

Posté(e)
Salut

Alors hier j ai essaye un rubberband mais rien de changer. J ai aussi essaye un flashage du lecteur (hitachi V59) avec le firmware Xtreme17 (non stealth) qui dans la liste deroulante de toolbox me marque old firmware, rien de changer non plus. Je sais pas si je dois essaye le firmware iXtreme (stealth) qui dans la liste deroulante me marque new firmware.

Ou tout simplement changer de bloc optique ou de lecteur.

merci

le xtreme 1.6 c'est pour les hitachi 78/79,pour les autres hitachi c'est Ixtreme 1.4.

Posté(e) (modifié)

Donc apparemment flashe avec un firmware plus récent ne changerai rien?

Quelque question:
  • Quel marque de lecteur est la moins capricieuse au niveau de la lecture et des dvd vierge?
  • Si je change de lecteur je doit faire un spoof, je ne pas bien compris cette manip c pour la cle unique du lecteur?

j ai trouve ca sur le net: http://www.foxchip.com/mecanisme-lecteur-h...360-p-2266.html ca l air pas mal ????

le xtreme 1.6 c'est pour les hitachi 78/79,pour les autres hitachi c'est Ixtreme 1.4.

J ai suivi le tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=toolbox

et dedans je cite Si vous désirez un firmware Stealth choississez l'iXtreme sinon prenez l' Xtreme17

Modifié par xam1311