Pas D'image Et De Son Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème sur ma xbox 360.

En fait, un beau matin j'allume ma console, l'image apparait mais pas de son. Alors je redemarre, elle met genre 2 mn avant d'afficher l'image mais toujours pas de son. Je rebranche mon cable hdmi mais rien ni fait. Je decide alors de la brancher sur mon écran d'ordi en vga et là ça marche. Je rebascule sur ma télé avec le cable HD/TD : image mais pas son. Je refait un test avec tous les cable et maintenant plus d'image et plus de son et de temp en temp j'ai une lumière rouge en bas a droite qui s'affiche sur le RING et à l'écran Erreur 74 erreur matériel.

EST CE QUE QUELQUN POURRAIT M'AIDER ????????!!!!!!!!

Je voudrait savoir si c'est réparable ou si ya rien a faire car la garantie a sautée car j'ai flashé ma console.

Je suis degouté car c'est la deuxième qui me lache, la 1ere j'avais eu le ROD et celle là ca fait a peine 1ans que je l'ai.

Franchement pour le prix que ca coute sa pourrai au mon tenir 5 ans, microsoft commence à réellement baisser dans mon estime.

Quite a payer plus cher je vais m'orienter vers sony.

Merci de m'aider SVP crying

Posté(e) (modifié)
Je suis degouté car c'est la deuxième qui me lache, la 1ere j'avais eu le ROD et celle là ca fait a peine 1ans que je l'ai.

Ben déjà la garantie est de 2 ans pour tous les problème et de 3 ans pour le ROD, donc ta pmremière Xbox était et est certainement encore sous garantie.

Franchement pour le prix que ca coute sa pourrai au mon tenir 5 ans, microsoft commence à réellement baisser dans mon estime.

A quoi ça aurait bien pu servir d'avoir 5 ans puisque comme tu l'as dis tu avais flashé ta console et que donc selon toi elle n'est plus sous garantie ?!

-------------

Solution : Achète un sticker, remet le firm d'origine et renvoie là au SAV.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
A quoi ça aurait bien pu servir d'avoir 5 ans puisque comme tu l'as dis tu avais flashé ta console et que donc selon toi elle n'est plus sous garantie ?!

Quand je parle des 5 ans c'est pas de la garantie mais de la durée de vie de la console.

Posté(e)

J'ai testé la méthode 0102 la console s'allume, pas de lumière rouge mais j'ai toujours pas de son branché avec le connecteur HD/TV et pas d'image avec le cable hdmi mais c'est peut etre le cable qui est hs.

Posté(e) (modifié)
...mais c'est peut etre le cable qui est hs.

Bah c'est la première chose a tester avant de bidouiller normalement ;)

Imagines , Le mec a un problème de câble mais ce retrouve avec un ROD a force de chercher a la réparer :encolere12:

Mais en même temps , c'est rare un câble qui meurt tout seule...

Au pire , test avec un autre câble , tu vas en avoir le coeur net

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Bon je pense avoir un problème avec la sortie HD et HDMI car en mode TV j'ai l'image et le son par contre la console se met en sécurité au bout d'un moment, est-ce que ça peut venir de la pate thermique ??