Invité NTM Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 salut,vous aller bien?Moi oui mais je suis emmerdé ,car j'ai démonté ma xbox j'ai débrancher le DD et le lecteur dvd.Puis je les remonté donc j'ai tout rebranché. Et je les brancher puis j'ai voulu ouvrire le lecteur dvd le voian clignote orange et rien ne se passe,je voudrai savoir comment remédier a ca!!!!Car je suis un vrai débutant en xbox un peu moin en pc.Voila je vous remerci d'avance! Aufete vos tutaux ils sont gégniau !!!! a+ j'espere a tres bientot
Invité shadow85 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 lu , regarde si tu as bien branché , l'alime ou le cable ide du lecteur DVD regarde aussi si tu as mis du bon cote le cable IDE .. je peut pas t'aider plus ... car je suis pas non plus un pro mais c'est surement un faux branchment .... allé ++
Invité myareg Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 C 'est clair, tu as du mal rebranché. Quand tu as enlevé la nappe tu as forcé???
delta-one Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 rien d'autre a ajouter si ce n'ai verifie bien que tout est bien brancher. la nappe eide ce separe de la prise noir qui ce branche sur le lecteur (quant on tire trop brutalement) verifi que ca ne vienne pas de la.
Messages recommandés